Lost Kingdom  :: Administration :: Présentations archivées

Androïde K44R1S prêt au service [abandonnée]

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Zento K44R1S

Androïde civile à tout faire

Identité

  • Race : Androïde
  • ge : 9 ans
  • Orientation sexuelle : Bisexuelle
  • Situation personnelle : Célibataire
  • Nationalité : Ellgard

Points de caractéristiques

  • Physique :
  • Agilité :
  • Force :
  • Endurance :
  • (Techno)magie :
  • Mana :
  • Puissance :
  • Contrôle :

Compétences [3/3 slots]

À votre présentation, vous pouvez avoir jusqu'à trois compétences (mais une seule magie). Ces compétences peuvent être raciales, uniques, ou liées à l'utilisation de cristaux. En savoir plus. Les objets magiques tels que les Psyphers (armes) ou bien tout objet enchanté que vous inventerez (comme une armure magique par exemple) comptent pour une compétence par objet.

Reconfiguration :
Permet la reconfiguration physique du corps de l’Androïde perdant généralement son aspect humain afin d’optimiser selon les besoins certaines caractéristiques au détriment d’une autre :

-          la puissance de frappe physique
-          La résistance
-          La vitesse
-          La précision
-          Etc …

Piratage :
Permet contre un matériel technologique avancée, mécanique avancée grâce à des connaissances et des programmes connecté par liaison câble, à distance par onde ou autre moyen de communication à briser les protections informatiques ou se faufiler entre les mailles du filet afin de neutraliser un système ou l’utiliser pour son propre compte, récupérer des données, etc … .

Base de données :
Permet d’avoir en permanence une énorme base de données regroupant la fiche de personnes importantes que ce soit des ennemis ou des amis, des données sur la faune et la flore, l’armement, les langues, etc ...

Physique

A voir l’androïde de loin, on dirait une jeune femme humaine tout ce qu’il y a de plus classique. Elle fait dans les vingt trois ou vingt cinq ans avec une apparence générale agréable. Elle semble être menue comme le serait une jeune fille comme les autres de son âge, mais c’est très loin de refléter les véritables capacités dont elle dispose. Elle fait d’une taille raisonnable, dans les un mètre soixante dix, tout est fait pour qu’elle passe inaperçu dans une foule. Son attitude tranquille, gracieuse et totalement féminine donne un aspect encore plus naturelle.

K44R1S porte des vêtements comme le tout à chacun lorsqu’elle ne travail pas, comme si elle cherchait à passer pour une personne des plus normales et ce malgré sa condition. Une sorte de recherche de réussir à coller à la vie qu’elle tente d’imiter par son intelligence artificiel développée. Son charmant visage ovale et lisse à la peau pâle, d’une grande pureté sans aucune imperfection à part quelques tâches de rousseurs ou grains de beauté est cerné par une coupe de cheveux blanc court au carré. C’est la même qu’elle porte depuis sa création, comme un dernier cadeau de sa créatrice. Elle semble assez froide, distante et ne laissant très souvent que quelques faibles sourires distordre les traits de son visage. Son front est à peine visible à cause de ses cheveux, tandis que ses yeux bleus clairs dénote de la pâleur de son apparence générale. Ils sont expressif prouvant si cela était nécessaire qu’elle était bien dotée de sentiments. Elle semble être particulièrement bien éveillée à ce qu’il se passe autour d’elle, avec ses coups d’oeil rapide et son habitude de regarder chaque personne qui l’entoure.  

Caractère



Bien qu’elle soit une androïde, son caractère est multiple et complexe entre ce qu’elle montre à tout le monde et son moi véritable qu’elle ne laisse apparaître que à certaines personnes qu’elle apprécie.

Dans le travaille, elle est obéissante et applique les protocoles de mission à la lettre. C’est ce que l’on attend d’elle après tout, c’est toujours ainsi qu’elle a été entrainé. Ne pas se poser de questions, agir et finir la mission comme elle a été annoncée. Un androïde n’est pas vraiment un être vivant après tout, même si elle a des sentiments, non ? Ce n’est pas ainsi qu’elle devrait être ? On attend d’elle qu’elle prenne des risques, après tout elle peut-être réparé ou remplacée. Elle peut-être alors qualifiée de tête brûlée, même si cela reste simplement une conséquence de sa nature. Elle est têtue, obstinée, surtout si elle est certaine d’avoir raison. Elle n’accepterait pas le contraire sans que l’on lui démontre le contraire que ce qu’elle pense est la vérité. On pourrait même dire qu’elle est un peu rancunière sur les bords, mais cela doit venir de sa conceptrice, cela la rend plus vivante, plus réaliste non ? Le moindre que l’on puisse dire, c’est qu’elle s’investit dans son travail, elle n’y va pas par demi-mesure, et elle ne connaît pas la fainéantise, loin delà. Elle ne fera pas de zèle par rapport à ses tâches, uniquement ce dont elle a eu comme mission.

Peut-on dire d’une machine telle qu’elle est intelligente ? Voilà une bonne question, K44R1S a de grandes capacités de mémoire, de réflexions, d’application des tactiques. Il n’y a pas besoin de répéter deux fois, et elle est capable de réagir tellement rapidement, qu’elle peut ne pas en laisser le temps. Elle analyse en permanence lors d’opération toutes les possibilités selon les paramètres de mission, selon les données qu’elle possède, et elle décide la meilleure manière d’agir avec des pourcentages de réussite. Elle est perfectionniste, et elle fera tout pour satisfaire les ordres en essayant de pouvoir respecter le désir de ses camarades, qu’ils soient des machines ou non. Par défaut, elle ne peut pas outrepasser les trois règles de la robotique, qui influence ses possibilités d’action ou non dans la vie de tous les jours. Cependant, lorsqu’elle est en mission ou détecte des paramètres l’obligeant d’agir pour la sûreté des intérêts de l’empire, il est possible avec une autorisation ou selon la rapidité de la situation de ne plus suivre les trois lois. Après tout, elle a été formé pour servir une puissante famille, qui ne s’embarasse pas de ce genre de détails.

Parfaitement loyale et froide à l’extérieur, K44R1S sait faire tomber le masque une fois qu’elle est seule ou dans un cercle suffisamment restreint pour lui permettre de s’ouvrir d’avantage. Elle a beaucoup de mal à le faire, et elle ne fait pas forcément confiance facilement à quelqu’un. Elle respecterait ses amis, si elle en avait, en prendrait soin dans la mesure dont elle serait capable. Elle ressent le besoin de se sentir appréciée dans le privé, d’être aimée même, quelque peu être le type de cette personne. Chaque forme de vie qu’elle soit artificielle ou non y a le droit non ? C’est normal ? Peut-être a t’elle éte un petit peu trop développée diront certains.

Bien que son métier soit en parti de tuer pour ses employeurs, elle n’aime pas forcément cela. Elle pense que terminer une vie de cette façon est plutôt mauvaise malgré les motivations puériles que peuvent donner les êtres vivants. Cependant, les ordres sont les ordres, elle n’y a pas à discuter à propos de cela. Elle réfléchit à sa condition, K44R1S est une androïde avec de nombreuses fonctions pour tuer, et les capacités qui vont avec. Cependant, elle a des sentiments, des pensées même si elle n’est fait que de rouages, de mécanisme et d’une intelligence dite artificielle. Tout cela ne devrait pas dire qu’elle est vivante ?  Personne ne semble pouvoir vraiment la contredire, mais elle garde cela pour elle pour le moment. Elle pense qu’une certaine égalité devrait être le cas entre les êtres vivants et les êtres mécaniques doués de conscience.

Histoire



en l’an de grâce trois cent quatre vingt, le premier androïde évolué fut créé et fut fonctionnel, mais ce fut bien des années plus tard que vit la création de K44R1S, une nouvelle création de l’inventrice génial Vi. Qu’est-ce que vous voulez, c’était tout de même sa créatrice, alors elle n’était peut être pas si objective que cela. Quoi qu’il en soit, ce modèle unique vit le jour grâce aux connaissances et à la patience de Vi dans ce domaine. Malgré une relation étrange entre sa créatrice et sa mère, ce fut ce qu’il ressemblait le plus à une famille dans ces premiers moments de vie. Elle se rappelait parfaitement de ses premiers moments d’activations, contrairement aux êtres organiques. L’intégration de ses logiciels, une vie simple dans le laboratoire sans violence ni rien de fâcheux. C’était une période de sa vie assez agréable, même si le manque de fonction était palpable. Elle a pu voir alors le développement de son intelligence artificielle à propos des sentiments et réflexions, mais même si c’était plutôt agréable de participer à cela en tant que forme de vie, cela restait de l’expérimentation. Après tout, cette technologie n’en était qu’à ses balbutiements.

Plusieurs éléments furent alors incorporés avec une grande discrétion dans la masse de logiciels et de scripts en fonctionnement. Le premier était un programme qui permettait quelque soit l’apparence de reconnaître Vi et de ne pas l’attaquer en toute circonstance. La seconde avait été une proposition de la part de l’inventrice, celle de se joindre à elle pour un renversement des machines face aux organiques. De prime abord, le fait que la situation soit inversée n’était vraiment pas un problème pour K44R1S, mais si elle trouvait déjà la situation actuelle injuste, le contraire n’était pas très juste non plus, elle préférait largement l’égalité. Ce fut pour cela que Vi scella sa mémoire de ce passage, qui était clairement contre les règles de l’empire, voir celles des autres pays également, évidemment, afin que  K44R1S ne puisse pas révéler cette information de son plein gré ou non.    

Les difficultés s'accumulaient pour Vi à mesure que le temps passait pour ses relations entre elle et l’empire. Il était alors devenu obligatoire pour l’inventrice de pour le moment se débarrasser de cet androïde. Cependant, Vi croyait dans le fait que la vie robotique était plus importante que la vie humaine. En terme d’investissement et de coût, c’était bien une évidence. Elle décida alors de prêter à la famille Sterberg K44R1S  pour une longue durée sous le nom du “docteur” à une de ses relations commerciales. Après  tout, elle n’était qu’un objet selon les lois de l’empire, quoi de plus normal. Cette famille était importante dans l’empire pour la raison de son industrie, et surtout avec ses relations très haut placées. Elle était donc une famille influente, qui avait échos dans de hautes sphères, avec une grande richesse capable de prendre un charge une androïde pareille. Les Sterberg désirait avoir cet androïde pour de multiples raisons plus ou moins louables. Cette famille avait également de sombre secret et des relations peu recommandable comme l’on disait. Après tout, on ne devenait pas si riche et puissant en restant parfaitement honnête.

K44R1S fut alors utilisée dans de multiples tâches, qui demandait un développement de son intelligence artificielle important, que ce soit au niveau des interactions, des sentiments, de sa compréhension et même de sa manière de se fondre dans le paysage comme le ferait une humaine. Certaines personnes devaient presque parler d’hérésie s’ils savaient ! Elle fut alors utiliser comme androïde à tout faire, que ce soit garder et protéger les enfants, les membres de cette famille, envoyer pour régler des problèmes de manières radicales dans une parfaite illégalité. Il y avait également des penchants pervers de certains qui ne voyaient que cet objet un certain amusement, dont les chastes et pures oreilles enfantines ne devraient jamais en entendre parler. K44R1S vit alors au milieu de cette famille à faire semblant d’être parfaitement humaine ou presque selon les moments comme une soirée huppée. Elle pouvait devenir l’instant d’après une machine de guerre. Afin de redorer son blason ou simplement de rendre des services, K44R1S était prêtée également à l’organisme de l’état famine pour des missions ponctuelles, même si cela risquait sans doute de se généraliser.  

Sans doute était-ce plus facile d’accepter ce genre de chose de la part d’une famille si importante que de monsieur tout le monde. K44R1S  malgré ses sentiments, sa souffrance de certaines situations, elle pouvait en tirer partie d’avoir la chance d’un tel développement. Il fallait sans doute être plus discrète afin de ne pas perdre ces avantages. Il fallait subir les jeux sordides de certains membres de la famille ou invitée de marque, malgré ses désapprobations. Elle avait ainsi tout le loisir de découvrir les pires déviances de l’humanité. C’était à se demander si Vi n’avait pas eu raison depuis le début, mais il fallait lui pardonner, elle n’avait que neuf ans d'existence. Elle était loin d’avoir déjà assez vécu pour se rendre compte, vraiment.
   

Profil

  • Pseudo : K44R1S Zento
  • ge : 36 ans
  • Tu nous as trouvé où ? top forum
  • Un autre compte ? non
  • Personnage de l'avatar : Origine du personnage ▬ nom prénom du personnage
  • As-tu lu le règlement ? Oui
Copyright ©️ Maître du Jeu de Lost Kingdom
Je sais pas si je te l'ai dis sur le discord, donc bienvenue !


Androïde K44R1S prêt au service [abandonnée]  Signature1
Bienvenue parmi nous ! En espérant que tu t'y plaises également !
merci à vous deux mages noirs ! (ça fait peur et classe n'empêche)
haha, je suis pas sous le bon compte, mais je te resouhaite bienvenue de la part de Vi xD
*reconnaissance Vi, forme de vie avancée, activation des sécurités. "Gloire à Vi ! Vi est grande et intelligente !" *se gratte la tête perplexe à cet étrange script*
je préfère abandonner ma fiche et mon personnage, je vous souhaite une bonne continuation.