Lost Kingdom  :: Administration :: Présentations archivées

"War is peace. Freedom is slavery. Ignorance is strength."

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Fisker Àsta
Légatus d'Hurlement
RACE ▬ Humaine
AGE ▬ 27 ans
ORIENTATION SEXUELLE ▬ Hétéro-sexuelle
SITUATION PERSONNELLE ▬ Célibataire
NATIONALITÉ ▬ Ellgardienne
FACTION ▬ Empire
MÉTIER ▬ Légatus d'Hurlement


MAGIE ET COMPÉTENCES
PHYSIQUE
❯ agilité • • • ○ ○
❯ force • • • ○ ○
❯ endurance • • • ○ ○
(TECHNO)MAGIE
❯ mana ○ ○ ○ ○ ○
❯ puissance • ○ ○ ○ ○
❯ contrôle • • ○ ○ ○
Aucune magie, juste des possessions et des compétences purement physique/guerrière.

Âme de guerrière

Née avec un instinct naturel pour les combats et raffinés par son expérience sur le terrain, Àsta est naturellement douée pour tout ce qui touche dans le domaine de la bataille. Que ce soit apercevoir les failles des postures adverses, de comprendre leur technique ou encore de savoir utiliser n'importe quel objet comme une arme de manière efficiente, elle est née pour la guerre et les combats. Cela lui permet également de pouvoir analyser la situation calmement, sans subir l'effet du tunnel dans un combat, qui consiste à se focaliser sur sa cible en oubliant le reste. Son expérience lui permet d'outre-passer cela, et de garder un œil constant sur son environnement.

Spécialiste de la chasse

Pour s'entraîner et atteindre un niveau toujours plus haut, Àsta a abandonnée l'idée d'utiliser des humains comme partenaire d'entraînement, mais plutôt des créatures qui vivent dans le Nord du pays. Avec le temps, elle a gagné des attributs liés à cette pratique, comme une capacité de traque améliorer, que ce soit contre les créatures ou les personnes plus habituels, qui sont eux aussi des animaux, mais surtout un avantage contre toute bête qui ne possède pas une conscience à proprement parler, ceux incapable d'utiliser la logique pour altérer leur instinct en gros.

Toutes créatures dans le bestiaire, magique ou non, sont affectées par cette compétence au niveau du combat. La traque concerne tout être.

Psypher : Lance de foudre

C'est une lance magnifique, avec un cristal gravé dans la pointe, de couleur violette. Quand elle active le cristal, la lance permet de lancer un arc électrique devant soi, qui peut-être contrôler selon la direction de la lance, comme un fouet, et qui à une portée de dix mètres.
PHYSIQUE
L'officier supérieur marchait dans les couloirs du palais impérial, sous son bras droit, un dossier. Ce dernier comprenait les dossiers des gradés d'Hurlement. Plus exactement, toutes les informations sur les faits de services de ses derniers, avec la… Libération récente du poste de Légatus de cette légion.

L'homme entra dans un ascenseur pour grimper aux étages supérieurs, alors que dans la cage, deux soldats étaient déjà présents et discutaient dans des dernières rumeurs. Après un salut envers l'homme qui venait entrer, il reprenait leur discussion, alors que l'engin continuait son ascension après avoir renfermé la porte.

-Tu as entendu ? Le Légatus d'Hurlement vient de tomber au combat lors d'une escarmouche contre les forces de ces lunatiques… On l'aurait pris par surprise pendant des tests d'armements, et ils se seraient pris un jet de magie par un des mages. Je me demande qui va prendre la relève maintenant… Peut-être Centurio Magnusson… Ou bien la valkyrie.

-La valkyrie ? Je ne vois pas qui s'est…

-C'est vrai que tu es nouveau. C'est une chevalière de guerre et une centurio d'une des légions d'Hurlement. Fisker Àsta de son nom de naissance… Tu l'as peut-être déjà vue… Une grande femme dans les environs du mètre quatre-vingts, une magnifique chevelure blonde qui lui arrive jusqu'à ses hanches, des yeux d'argents perçants, une silhouette très ferme, montrant son entraînement constant, une démarche droite, mais qui trahis en rien l'agilité qu'elle est capable de montrer sur le terrain… Aussi magnifique que terrifiante si tu veux mon avis.

-Ça me revient ! C'est pas elle dont on parle qui a combattu un lycan à mains nue et en est sorti vainqueur lors de ses débuts l'armée, avec juste en blessure une griffure de lycan, qu'elle porte encore sur son ventre à ce jour ?

-Oui, c'est elle. Tu peux comprendre pourquoi elle peut réussir à devenir, si les rumeurs sont véridiques, la Légatus d'Hurlement, c'est bien connu que les membres de cette légion ne sont pas de simples soldats, vu que les équipements qu'ils portent sur eux et leur puissance de frappe, le surnom n'est pas usurpé… Capitaine, vous savez quelque chose sur la rumeur… ?

L'ascenseur arrivait à destination, et la porte s'ouvrait, le supérieur glissant simplement hors de l'ascenseur tout en laissant un simple « Oui. » avant de continuer son chemin. Bien évidemment qu'il le savait. Il devait faire un rapport envers une autre personne quant à la récente nomination de la Légatus Fisker, qui vient tout juste d'être officialisé.
CARACTERE
Le capitaine était en garde-à-vous, alors que son supérieur lisait les fiches une à une, effectuant une dernière vérification pour l'Inquisiteur Guerre, avant de lui-même les remettre à ce dernier. Pour le moment, le tout c'était passé plus ou moins en silence, avec quelques questions par ici et par là. C'était bien connu que l'Empereur aimait connaître probablement tout sur ce qui se passait dans l'Empire, et cela incluait ses soldats, surtout ceux qui sont proches de lui. Mais finalement, le silence fut brisé quand il arriva sur une candidature en particulier.

- Dites-moi, capitaine Ulfarsonn, vous qui êtes sous le commandement direct de celle qu'on prénomme la valkyrie, Centurio Fisker… Que pouvez-vous me dire sur elle dans ses traits psychologiques ? Avez-vous remarqué des choses particulières ?

-Oui Chevalier Lotbrock. Centurio Fisker, ou la valkyrie, est avant tout de chose une fervente défenseure des valeurs de l'Empire, mais je vous apprends rien, elle ne serait pas à ce poste si ce n'était pas le cas. C'est une femme pragmatique, qui n'a pas peur de prendre des actions drastiques si cela permet d'obtenir un résultat qui justifie largement les pertes que celle risque d'entraîner. Dans ses actions sur sa cohorte, on aperçoit clairement ses capacités de commandement : lors de l'échec et la mort de l'ancien Légatus Jorgarnesen, son unité est probablement celle qui a subit le moins de dégâts. Certes, elle avait sous son commandement la plus préparée des unités, il n'empêche que ce soient ses directives qui ont sauvé une bonne partie de la légion Hurlement et qui ont limité les dégâts causés par Mearian. Le Légatus avait probablement fait une erreur de calcul, entre ça et la redirection récente de Guerre qu'il avait du mal à gérer, cela à mener à ce fiasco… Mais je m'égare.

Tout comme le veut Guerre, elle respecte énormément ceux qui ont du mérite. Ceux qui ont le talent, ou simplement même ceux qui font de leur mieux pour atteindre les sommets qu'ils peuvent grimper. D'ailleurs, il n'est pas rare de voir Légatus Fisker avec des soldats qu'elle prend sous son aile au-delà des tensions entre toutes les Légions pour les entraîner elle-même et les perfectionner pour devenir de meilleurs soldats, faisant fit de la compétition qu'elles entretiennent régulièrement.

En ce qui concerne son point de vue sur les races, pour elle, une machine est une machine, point. Qu'elle soit capable ou non de ressentir des émotions ne lui fait ni chaud ni froid. Elles ont été créées pour servir, elles doivent agir comme tel. Et ne la mettez jamais en face d'une créature damnée, j’entends Goule et Vampire, elle ne supporte pas ses dernières, ni les mystiques liés à l'Ordre des Astres, les soi-disant nouveaux dieux imposteurs les Séraphs et leurs Anges ainsi que les Spectres, qui volent le corps d'une personne juste pour essayer de combattre une mort inévitable.

Mais en restant dans le domaine racial, elle apprécie beaucoup les hybrides comparés à d'autres personnes qui montrent qu'on est capable de créer tout comme les Dieux des choses qui possède un potentiel bien plus grands que de simple lycan. Un humain avec les attributs de n'importe quel animal, mais sans les impulsions des canidés ? C'est un atout considérable.

Pour finir monsieur, des rumeurs sur la valkyrie… Certains affirment qu'elle adore le poisson, et je pense personnellement que c'est vrai… C'est peut-être lié à ses origines. Quant aux deux autres, c'est à prendre avec des pincettes. Certains affirment l'avoir déjà vue danser de temps à autre, mais personnes à de preuves là-dessus, je pense donc que ce sont que des calomnies de personne qui essaye de se rendre intéressante, et enfin, elle chercherait un homme avec qui partager sa vie, mais… Si c'est vrai, elle doit avoir des standards très particuliers si vous voulez mon avis. On entend des personnes affirmées qu'ils ont déjà des relations avec elle, mais cela n'a jamais durée bien longtemps.

C'est à peu près tout, Chevalier.


Un court silence passait dans la salle, avant que le supérieur hoche la tête et rangeant le dossier dans la pile de ceux qui allaient être remis à l'Inquisiteur Guerre, Holker Hallgrimr.

-Merci… Vous pouvez disposer capitaine.
HISTOIRE
Dans ce dossier, sont regroupées les informations concernant la vie de Àsta Fisker, dites la valkyrie.

Née le 22 Juillet 391 dans un village de pêcheurs au sud du pays, elle est issue d'une famille assez modeste qui vit bien loin de l'agitation de la capitale. Le début de sa vie se fit dans la pauvreté, vivant des maigres recettes de ses parents… Elle eut néanmoins une enfance plutôt remplie, pour une personne de son rang social à cette époque, bien que c'est plus tard qu'elle eut son éducation actuelle, elle commençait déjà à travailler ses capacités physiques à cette époque. Le gros point tournant dans sa vie est arrivé lors d'une perquisition de l'Empire sur son village pour échapper à la famine, elle ne fut pas ébranlée par cela. À l'inverse, ce sont celles-ci qui lui permirent de discuter avec des soldats de l'Empire et de se prendre d'intérêt pour ses derniers, d'apercevoir qu'il y avait un large monde à explorer pour elle remplie de possibilité, et surtout… Un moyen d'aider sa famille à échapper à la pauvreté. Évidemment, quand elle en a parlé à ses parents, ces derniers avaient refusé, trop effrayés sur ce qui risquait d'arriver à leur fille si elle rejoignait l'armée, surtout qu'ils souhaitaient qu'elle continue la profession de pêcher pour assurer au moins à leur fille un avenir ou elle peut se nourrir sans difficulté.

Mais elle voyait les choses autrement. Elle voulait que sa famille vive mieux et pour elle, bien qu'elle vivait assez loin de la capitale qui compose 80 % des habitants du pays, il n'y avait qu'une solution : rejoindre l'armée et grimpé les échelons pour gagner assez pour aider sa famille. À l'époque, ces derniers étaient contre, ne voulant pas perdre leur fille unique dans une guerre ou autre, surtout que les tensions avec Mearian commençait petit à petit à grimper, et même un village de pêcheurs était au courant. Mais cela ne l'a pas empêché de partir s'inscrire à l'école militaire impériale en fuguant.

Très tôt, elle montre ses compétences pour le combat et est promue Chevalier très rapidement, alors qu'elle rejoint Guerre, qui avait à l'époque d'autres noms pour les légions, qui ne sont plus d'actualités. Elle montre des services exemplaires malgré son jeune âge, à peine une adulte à cette époque. Elle était déjà en termes de capacité physique et martiale à l'équivalent de la majorité des soldats expérimentés, beaucoup plaçaient leur espoir en elle, mais surtout commençait à gagner en admiration face à elle. Un des vrais premiers fait qui commença à faire parler d'elle était un combat à main entre elle et un lycan qui voulait prouver qu'il était un des meilleurs soldats de l'unité. Il pensait être tombé sur une proie facile… Il s'est cassé les dents dessus, littéralement. Les deux se sont battus, mains contre les griffes, le lycan essayait de la dominer, mais en vain. La seule véritable blessure qu'il lui à infligés est encore marqué sur le ventre de la jeune femme en ce jour… Mais ce fut également son erreur qui ouvrit sa gueule à une contre-attaque… Disons simplement qu'aujourd'hui encore, le lycan doit se nourrir de soupe s'il veut espérer se nourrir.

À partir de ce moment-là, la plupart des hommes de son unité commençaient à l'admirer, après tout ce n'est pas le premier humain venue qui peut espérer vaincre un lycan en combat singulier et à mains nues, mais ce n'est que deux ans plus tard qu'elle a obtenu le titre sous lequel on la nomme aujourd'hui, la Valkyrie. Son unité à été envoyé en mission dans le nord, pour éliminer une bête qui posait problème. Mais, cette mission ne, c'est pas passé pour le mieux. Le blizzard s'est levé subitement, et ce, au moment même de la bataille entre les hommes et la créature. Nous avons peu de détails des événements à vrai dire. On sait juste que le combat avait été extrêmement difficile, des tas de mort soit par la créature, soit par le blizzard et environ la moitié en est sorti vivant, mais pas en état de combattre avant quelque temps. Mais une chose ressort constamment quand on demande aux survivants l'histoire. Si ce n'était pas pour elle, la femme qui à lutter contre la créature dans ce blizzard, il serait probablement tous mort à l'heure actuelle. De plus, suite à cette bataille, elle prit l'habitude de combattre des créatures différentes pour avoir des adversaires toujours plus différents.

Ainsi, petit à petit, comme les anciennes légendes, on lui donna le surnom de Valkyrie, ainsi que le titre de Lieutenant et fût nommé commandant d'une cohorte qui bientôt rejoindrait ce qu'on appelle aujourd'hui Hurlement.

Elle a continuer à effectuer ses missions après cela, et son unité commença petit à petit à rejoindre le front sur Fhaedren, avec la globalité de la légion d'Hurlement, bien qu'une partie reste en arrière au cas d'une attaque qui viendrait d'un autre endroit. L'évènement le plus récent est, et je ne vous l'apprends pas, sa promotion en tant que Légatus suite à la mort du précédent dans une attaque surprise de l'ancien teneur du poste, qui est mort au combat. Cela conclut les événements importants de sa vie.

La dernière chose à remarquer est que la majorité de ses gains vont à sa famille pour les aider à vivre mieux, ainsi que son village, bien qu'elle passe peu de temps là-bas, trop occupée ces derniers temps à combattre, bien qu'elle a dû revenir à Ellgard pour recevoir sa promotion en tant que Légatus.

Fin du rapport de l'historique d'Àsta Fisker, écrit le 6 avril 418.
DERRIERE L'ÉCRAN
PSEUDO ▬ Luce Hyfer
AGE ▬ 88 saisons
TU NOUS A TROUVÉ OU ? ▬ DC de Kieryn
UN AUTRE COMPTE ▬ Voir au dessus
LE PERSONNAGE DE TON AVATAR ▬ CLAYMORE ▬ Galatea
TU AS LU LE RÈGLEMENT ? ▬Affirmatif
La fameuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


"War is peace. Freedom is slavery. Ignorance is strength." Aejor2
Re-bienvenue parmi nous !
P'tit bémol pour moi, j'ai l'impression de voir Kieryn sur le vava (enfin le style de personnage, j'ai cette impression) enfin, je ne doute pas que ce ne sera pas le même ;)
Et oui la fameuse! Merci

Oui Valì, ça ressemble, mais je vais pas tarder à changer l'avatar, celui-ci était juste là pour remplir le temps que je fasse l'autre. Mais c'est bel et bien un autre personnage ;)


"War is peace. Freedom is slavery. Ignorance is strength." Signature
rebienvenue ** super perso
C'est dans la boîte !
Félicitation, te voilà officiellement validé ! *lance des cailloux festifs*

TEMPS FORTS Ҩ Un personnage haut en couleurs ! J'ai bien aimé son histoire, et ses pouvoirs lui donnent un rôle précis qui est appréciable. C'est pas mal !

REMARQUES Ҩ Comme ce sont des perceptions améliorées, ça va que tu n'ais pas beaucoup en magie, mais attention à ne pas y aller trop fort avec le 1er pouvoir notamment.

Sur ces mots, je te redirige vers la fiche personnage obligatoire afin de conserver une trace de ton évolution. Bon courage pour la suite !