Lost Kingdom  :: Administration :: Actualités du Forum :: Absences

Départ ~

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Hello

Bon tout est dans le titre et je ne vais pas m'attarder sur les raisons, ma foi évidentes, de mon départ du forum. Il est inutile pour moi de garder deux rôles majeurs (un duc ardent et une seraph) alors que je suis dans l'incapacité de les jouer pleinement depuis plus de deux mois maintenant.

Je me retire donc du forum ! Ce fut un très grand plaisir de faire la rencontre d'un petit groupe de personnes sur le forum.

Même si je n'ai pas été là, j'ai vue les nombreux efforts que le staff a fait et continue de faire pour faire de Lost Kingdom un forum encore plus fous et plus accueillants ! Vous avez fait un boulot de ouf les gars, c'était beau à voir ...Mais le pire reste à venir <3

Coeur sur vous, portez vous bien et à la revoyure !

Il n'y a rien qui peut effacer la douleur. Mais finalement, vous trouverez un moyen de vivre avec. Il y aura des cauchemars. Et tous les jours, lorsque vous vous réveillerez se sera la première chose à laquelle vous penserez. Jusqu'au jour, ou se sera la seconde.
Oooh, quel dommage

Eh bien écoute, je ne peux que te souhaiter une bonne continuation, ça a vraiment été un plaisir de te rencontrer et de RP avec toi ! Porte toi bien et bon courage pour tous tes projets !

Achillée murmure en peru, Aster gronde en darkgrey.
Oh bichette !
Tu vas me manquer, mais ta vie irl est bien trop trépidante et prenante, donc c'est compréhensible. En espérant quand même garder contact avec toi
Ma grosse Lulu des plaines

Rp avec toi ici fût vraiment un plaisir et on peut dire que quand même on a réussit à faire des trucs qui claquent quand même

code couleur : #3B1744 © belladone.
Requiem of Claws
Bon départ ma grosse lulu d'amour

A très bientôt et ce fut un plaisir de se mettre sur la gueule avec toi

#9900CC
Salut à toi et peut-être à un de ces jours ! ;)
On a hélas pas eu le temps de rp ensemble mais la vie IRL avant tout ! Tu semblais quelqu'un de très gentil, et je ne doute pas que tu le sois. J'aurais voulu te connaître davantage !

Quoiqu'il en soit, bonne continuation à toi, grosses bisailles !

Ma bichette, merci d'être restée avec nous pour des beaux mois d'aventures, et bien que je sois triste de te voir nous quitter je comprends tout à fait! Je te souhaite beaucoup de bonheur et de succès dans ta carrière d'écrivaine !