Lost Kingdom  :: Personnage :: Civils

Marlow et Bulot : Pirates à bord du Némésis

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Marlow Tirakan

─ Pirate, Pilote et Maitre Canonnier sur le Némésis ─
Nihiliste dans l’âme, rêvant d’une liberté utopique, je suis un Triton Abyssal ayant suivi une voie qui est mienne, loin de celles de ma destinée pour un jour marquer ce monde de mon nom. Accompagné d’une congénère qui est devenue un pilier dans ma vie et de Bulot mon Choupy, j’ai rejoins l’équipage du Némésis et je compte bien m’imposer sans jamais perdre de vue mes objectifs.

Fiche de présentation ─ www
Statistiques et compétences
PHYSIQUE
❯ agilité • • • • •
❯ force • • •
❯ endurance • • •
(TECHNO)MAGIE
❯ mana •
❯ puissance
❯ contrôle
MAGIE | Aucune Magie

Je ne pratique pas de magies.
Forme de combat ─ (Compétence raciale) Transformation en Triton Poulpe même en surface mais à durée limitée, augmentant ma Force ainsi que me donnant mes tentacules dont certaines peuvent être armées. Par contre malus d'Agilité dans un lieu étriqué comme un couloir.
Bulot le Choupy ─ (Compagnon Animal) Mon compagnon de voyage, fidèle ami, Bulot est un Choupy qui possède un venin qui premièrement donne une sensation de brulure sur le point de la morsure pouvant durer des heures, mais aussi empêche les nerfs de transmettre les impulsions électriques, laissant les muscles dans un état de relâchement et pouvant ainsi entraîner une insuffisance cardiaque ou une fibrillation. Ce qui lui permet souvent de manger ses proies encore vivantes.  
Maitrise du poison ─ (Artisanat) Connaissances approfondies en poisons et antidotes, que ce soit à base de plantes ou de certains animaux. Utile pour recouvrir mes lames ou pour certaines missions. J'ai toujours sur moi des antidotes du poison de Bulot.

Chroniques et temporalité
000
─ Jeune Triton des Abysses découvrant ma destinée de Garde par ma nature et que mon géniteur est considéré comme un Félon. Je suis les ordres de mon Mentor vers une vie qui ne me correspond pas.

000
─ Découvrant la vérité sur les mensonges de mon Géniteur, ainsi que la vérité sur cette vie monotone et finalement isolée de mon peuple, j'emprunte ma propre voie en me rendant à la surface, devenant un traitre aux yeux des miens.

000
─ Apprenant à connaitre ce nouveau monde, vivant de "crimes"
ou de commerces, je me mets à trafiquer des trafiquants ou des morceaux de trafiquants pour les goules.

000
─ En retournant dans les Abysses, je découvre Ys que je ramène avec moi vers une nouvelle vie, loin de ce monde de perdition vouant leurs esprits à une vie toute tracée et sans intérêts.

000
─ Pirate, j'accompagne la Sirène dans sa quête pour retrouver mère et soeur à Atlantys, sans pouvoir apporter de bonnes nouvelles. Voyant sa colère, si magnifique colère grandir.

000
─ Devenu Capitaine du Walrus, finalement notre navire est pris pour cible par des forces ennemies ayant reçu l'ordre de nous mettre par le fond. Je m'éveille sur une cote sauvé par Bulot, apprenant la rumeur de ma pendaison. Repartant en voyage dans l'espoir de retrouver Ys et l'équipage.

000
─ Retrouvailles mouvementées et emplies d'une magnifique haine attendrissante sur le Némésis. Ys y est présente comme Pirate et je m'engage auprès du Capitaine pour finalement en devenir Maitre Canonnier.
Échanges et péripéties
En cours
000 | Lieu | Titre de votre RP avec Nom du partenaire

Terminé

Inventaire et évolution
Cristaux
Pierre Jaune ► RAFFINE: Fulgur
Contient le sortilège Fulgur permettant de faire tomber la foudre en un endroit donné. D’une puissance de 2 le cristal se décharge après 5utilisations.

Objets magiques
Aucun.

Technomagie
Aucun.

Psyphers
Aucun.

Events
Aucun.

Autres
Aucun.
On se connait ?
Prénom Nom

─ petit sous texte ─
Nom de la relation. Ici une description plus ou moins longue de ladite relation.
Prénom Nom

─ petit sous texte ─
Nom de la relation. Ici une description plus ou moins longue de ladite relation.
Prénom Nom

─ petit sous texte ─
Prénom Nom

─ petit sous texte ─
Prénom Nom

─ petit sous texte ─
Prénom Nom

─ petit sous texte ─
Prénom Nom

─ petit sous texte ─
Prénom Nom

─ petit sous texte ─

Code:
---><div class="rel-fondimg-gauche"><div style="background-image: url(http://via.placeholder.com/160x160);"><div class="rel-cadre"><!---

---><div class="rel-titre">Prénom Nom</div>
─ petit sous texte ─</div></div></div><!---

---><div class="rel-bloc">[b]Nom de la relation.[/b] Ici une description plus ou moins longue de ladite relation.</div><!---

---><div style="clear:both;"></div><!---

---><div class="rel-fondimg-droite"><div style="background-image: url(http://via.placeholder.com/160x160);"><div class="rel-cadre"><!---

---><div class="rel-titre">Prénom Nom</div>
─ petit sous texte ─</div></div></div><!---

---><div class="rel-bloc">[b]Nom de la relation.[/b] Ici une description plus ou moins longue de ladite relation.</div><!---

---><div style="clear:both;"></div><!---