Lost Kingdom  :: Personnage :: Ordre des Astres

Moi, j'ai besoin d'amouuuuuuuuuuuuuuuur, des bisous, des câlins...

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Delaram Andrea

417 ans – Seraph de l'Amour au sein de l'Ordre des Astres

Présentation

Andrea est le Seraph de l'amour. En tant que tel, il incarne ce sentiment au mieux, aimant lui-même beaucoup et inconditionnellement,notamment les mortes. Il est principalement en Theopolis, autour de son temple, ou dans le sanctuaire des astres, mais il lui arrive aussi assez souvent de partir sous forme humaine pour porter la bonne parole à l'étranger, tel un prêtre itinérant.

ChaleureuxEnclin à la haineCharismatiqueColériqueDouxInconstantBienveillantVolagePassionnéRancunierProtecteurOrgueilleuxSociablePossessif

Voir la présentation complète

Points de caractéristiques

  • Physique :
  • Agilité :
  • Force :
  • Endurance :
  • (Techno)magie :
  • Mana :
  • Puissance :
  • Contrôle :

Compétences

Dieu de l'amour

Pouvoir de l'amour
Andrea possède, sous sa forme monstrueuse uniquement, une aura d'amour. Toute personne capable de sentir la présence du seraph, est envahie d'un sentiment d'amour à son égard. Ces personnes restent libres de leurs pensées et de leurs décisions, mais se retrouvent dans de très bonnes dispositions. De la même façon qu'il est difficile de vouloir le mal de ceux que l'on aime, il devient difficile de vouloir commettre un acte en sachant qu'il nuira à Andrea. Il sera aussi beaucoup plus tentant de l'écouter, et de se ranger à son avis. Bien sûr, un désaccord est toujours possible si, par exemple, les propos d'Andrea étaient en total conflit avec des valeurs fondamentales de la personne qui l'écoute. Amour n'a pas de contrôle réel sur ce pouvoir, il est toujours actif dans sa forme de Seraph, il ne peut pas choisir de le limiter à certaines personnes, de le désactiver, ou de le faire varier en intensité ou en nature de l'émotion transmise.

Loin des yeux, pas si loin du coeur
En pensant à une personne, Amour est capable de ressentir si elle l'aime ou pas, quelle que soit la forme d'amour (pas forcément charnelle, bande de petits cochons). Il doit avoir déjà rencontré cette personne et doit être capable de se la figurer dans son esprit, de lui attribuer une identité. Ca ne peut donc pas être une personne seulement croisée dans la rue, ou dont il aurait entendu parler. Si le lien est assez fort, comme dans le cas d'un fidèle par exemple, d'un très bon ami, ou d'une personne qui serait amoureuse de lui, Amour est capable de remonter ce lien, retrouver la source de cette émotion, pour se matérialiser à ses côtés, sous sa forme de Seraph. Il est entièrement transporté et ne peut rien emporter avec lui, car seul son corps est apte à naviguer sur les sentiments. Il ne pourrait donc pas emporter un objet, ni un compagnon. Il abandonne tout ce qui n'est pas lui, et apparaît sous forme de Seraph, à côté de la personne qui l'aime.

Faire l'amour, pas la guerre
S'il est bien un sentiment qui se soustrait à la raison, et qui peut frapper n'importe qui n'importe quand, c'est l'amour. Combien deux personnes peuvent être transformées par le lien subtile et pourtant très fort qui les unit l'un à l'autre ?
Andrea peut établir un lien empathique entre deux mortels non corrompus (ce qui exclut les ténébreux, les mythiques, et les technogènes). Tant qu'elles restent à portée de sens l'une de l'autre, les deux personnes visées ressentent, dans leur propre corps, la douleur de l'autre quand il souffre. Ainsi, ils deviennent incapables de se blesser mutuellement (sauf cas très particulier de pratiques un peu perverses que je ne développerai pas ici). C'est un pouvoir avant-tout pacifiant.
Si les deux personnes ne sont plus en contact pendant quelques jours, le lien s'étiole puis disparaît. La vitesse de disparition dépend du contrôle des deux personnes : un contrôle de 0 demandera une semaine de séparation, alors qu'un contrôle de 5 pourra détruire le lien à la fin de la journée.
En revanche, si les deux personnes restent en contact, le lien pourra s'enrichir et céder la place à une véritable relation d'amour. L'amour en question peut être de différentes natures, selon les caractéristiques de chacun, notamment l'orientation sexuelle et la facilité à tomber amoureux. Cet amour peut donc être un amour passionné, un amour fraternel, une profonde amitié, etc. (pour le cas des PJ, ce sera donc aux joueurs de décider si les personnages restent en contact au point de créer une relation d'amour, et si cet amour prend une forme ou une autre).
Pour créer le lien, Andrea doit être présent avec les deux personnes visées, qui doivent être capable de se percevoir l'une l'autre. Il serait donc impossible d'établir un lien sur une personne inconsciente, ou sur un aveugle qui n'a pas moyen de savoir que quelqu'un est présent, par exemple.
Andrea est cependant incapable de rompre le lien lui-même, c'est le temps qui doit s'en charger.

Type de compétence 2

Nom de la compétence
description de la compétence

Inventaire

Liste des objets en votre possession (récompense de quêtes/top/site etc.)

  • Cristaux :
  • Taille Couleur Nom : état / nombre de charges
  • Psyphers :
  • Nom : description sommaire
  • Objets Magiques :
  • Nom : description sommaire
  • Events :
  • Nom : description sommaire
  • Technomagie :
  • Nom : description sommaire
  • Autres / Divers :
  • Nom : description sommaire

Chronologie

  • Date : description de l'événement à cette date
  • Date : description de l'événement à cette date
  • Date : description de l'événement à cette date

Liens recherchés

  • Conversion : Vous êtes perdu, vous sentez qu'il y a un vide dans votre vie ? Andrea vous convertit à sa religion, pour pas un rond !
  • Miracles : Vous avez besoin d'un petit coup de pouce, qu'est-ce que le pouvoir de l'amour ne pourrait pas faire pour vous ?
  • Retour de l'être aimé : il/elle est parti(e), et vous vous sentez abandonné(e) ? Il/elle reviendra, résultat garanti !
Copyright ©️ Maître du Jeu de Lost Kingdom

Récapitulatif des liens

Viladra Memphis

Ancienne BFF Arch-Némésis

Fût un temps où Andrea et Viladra s'entendaient à merveille, amour et désir se mariant à la perfection dans une synergie inébranlable. Mais à l'arrivée de la corruption, le désir se changeant à jalousie, ces deux Seraphs sont devenus antagonistes. Andrea a vécu la corruption de sa soeur comme une trahison et il lui en veut énormément. S'ils venaient à se croiser, ça ne serait pas pour échanger des politesses.

Mavis Thelxis

Amour platonique Confidente Mon précieux...

Aux yeux d'Andrea, Mavis est la personne la plus importante au monde. Elle connaît le secret des Seraph, ce qui la rend dangereuse, mais pour autant, Andrea a une totale confiance en elle. Il est prêt à la protéger au péril de sa vie, car pour lui, si elle tombe, les Seraphs tombent, et le monde s'effondre. Une charge aussi lourde sur les épaules d'une personne aussi lui semble tout à fait injuste. Par ailleurs il culpabilise, car il a utilisé à plusieurs reprises son aura d'amour pour entretenir son sentiment. Pourquoi ? Parce que pour protéger Mavis, il est prêt à aller jusqu'à l'empêcher de tomber amoureuse de quelqu'un d'autre que lui-même, et ainsi, s'assurer qu'elle ne sera pas atteignable de cette façon. Il la considère comme sa propre fille, et si ses sentiments pour elle sont aussi très forts, il se refuse à concrétiser leur attirance, sachant éperdument qu'elle en souffrirait.

Nom du lien

Relation 1 Relation 2 Relation 3

Description du lien

Copyright ©️ Maître du Jeu de Lost Kingdom