Lost Kingdom  :: Administration :: Actualités du Forum :: Absences

Déjà !?

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Salut à tous,

J'aime pas poster d'absence quand je suis même pas validée, mais je pense que c'est plus prudent.
Ma soeur (Eleanor) et moi sommes en train de déménager de ville. Bah, pas en ce moment même, disons plutôt qu'on a commencé les démarches. Du coup on doit visiter des appartements (on fait notre choix samedi justement), planifier le déménagement, nous installer et trouver un travail pour survivre.

Ainsi va la vie, pas vrai ?

En ce qui me concerne, j'ai un test RP à écrire et, croyez-moi, j'y travaille ! xD
Mais le manque de temps fait que mon travail n'avance pas aussi rapidement que prévu...

Voilà donc pourquoi je post une absence ici.
Nous serons à nouveau disponibles d'ici fin juillet, si tout va bien !
Bien sûr nous ne serons pas des fantômes, nous comptons rester un minimum actives !

Enfin, voilà... Vous comprenez, j'en suis certaine ! xD

UPDATE : Ma soeur et moi avons trouvé notre appart !
On remplit la paperasse pour déménager et on organise le déménagement.
De mon côté je remplis la paperasse pour l'université et me prépare pour aller y étudier.

Je vois la lumière au bout du tunnel ! J'arriverai à prendre le temps d'écrire sous peu. Par contre, le déménagement se fera le 7 juillet et je suis pas certaine d'avoir beaucoup de temps devant moi pour revenir à 100% active, même chose pour Eleanor.

Je vous tiens au courant !

Bon courage pour toute ces occupations alors ! Tâches de revenir en forme et contente de ton nouvel appart \o/

« Even if the morrow is barren of promises,
nothing shall forestall my return
»
« Invité, tu es le prochain sur ma liste »