Quête de Mearian

Le Chemin de la Destinée.

Introduction



Type de mission : Unique.
Faction : Ordre des Astres, Civils, Cour des Cendres.
Nombre de joueurs: 3.
Rang de la mission : A
Commanditaire : Ordre des Astres.
Intervention MJ : Oui.



Objectif/Description : Depuis quelque temps, on entend du grabuge dans ce temple en ruines du Séraph de l’Abnégation. Les villageois non loin sont persuadés qu’il y a des fantômes, des spectres errants, prêts à s’attacher au premier corps qu’ils croisent. Il est nécessaire d’enrayer la menace, afin de rassurer ces pauvres gens qui n’ont clairement pas envie de voir leur corps leur échapper sans pour autant recevoir le salut de l’âme.

Conditions de réussite


→ Tenter d'en apprendre davantage en parlant aux villageois.
→ Localiser l'entrée des ruines.
→ Enrayer la menace.
→ (BONUS) Récupérer un document dans les ruines.

Récompense


→ Récompense Joueur 1 : Bracelet d’Erniëlle.
Bracelet assez large de cuivre, il permet de bloquer l'utilisation d'une compétence/sort magique d'un opposant qui l'utiliserait contre le porteur. Le bracelet ne pare pas les coups physiques, seulement des compétences magiques. Utilisable une fois par rp/jour.

→ Récompense Joueur 2 : Le médaillon d’Erniëlle
Le médaillon d'argent d'Erniëlle permet d’inspirer les foules. Il galvanise les foules et incite à faire confiance à son porteur. Si le porteur a des idées négatives ou des volontés peu nobles, le médaillon le sentira. Ainsi, son utilisation est assez à double tranchant : il peut galvaniser comme faire planer un air de désespoir.

→ Récompense Joueur 3 : Epée d'Erniëlle
Grande combattante, Erniëlle possédait une épée enchantée, ne reconnaissant que son possesseur. Il est impossible de dérober cette arme, sauf en tuant son propriétaire précédent. L'épée reviendra naturellement à son maître en cas de vol, et sa magie ne s'activera que pour celui ci. L'épée déploie une aura / bouclier lorsqu'elle sert à parer un coup. Quand l'acier rentre en contact avec l'arme de l'opposant, l'épée magique dégage une sorte d'onde de choc, repoussant l'adversaire. Cette onde de choc se répète une fois tous les dix coups parés.

Copyright © Maître du Jeu de Lost Kingdom