Lost Kingdom  :: Administration :: Encylopédie de Lost Kingdom :: Quêtes :: Quêtes en cours

(MEARIAN) ► B RANK Ҩ la cave des merveilles [Artorius, Alec, Selina]

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Quête de Mearian

La Cave des Merveilles

Introduction



Type de mission : Unique.
Faction : Ordre des Astres, Civils, Cour des Cendres.
Nombre de joueurs: De 3 à 4.
Rang de la mission : B
Commanditaire : Ordre des Astres.
Intervention MJ : Oui.



Objectif/Description : Un paysan s’est pris le pied dans un trou, non loin des côtes de Mearian. En jetant un œil à l’intérieur du piège, il vit de la lumière, des couleurs chatoyantes ressemblant … aux cristaux !? Trop heureux de pouvoir aider sa nation, il se rendit à la capitale pour en informer qui de droit quant à sa découverte. Et si il avait trouvé un nouveau gisement de cristaux, cela donnerait une avance considérable à Mearian sur Ellgard ! Des recherches devaient être menées, même si il y a de quoi douter du fait que ce soit des cristaux… Et puis qui sait ce qu’il peut se trouver dans une cave abandonnée ?

Conditions de réussite


→ Trouver l'entrée de la caverne.
→ Parvenir jusqu'au gisement.
→ Briser l'enchantement.

Récompense


→ Récompense BONUS mystère pour chaque joueur.

→ Récompense Joueur 1 : Broche de Nikè
Cette broche métallique permet de défier la gravité. Sans pour autant vous donner des ailes, la broche octroie la faculté de léviter quelques instants, à quelques mètres du sol. Cela ne dure pas plus de quelques minutes, et ne peut être utiliser qu’une fois par jour/rp car il lui faut une nuit entière pour se recharger. Attention, la broche est versatile et peut au contraire vous faire peser des tonnes, vous empêchant même de simplement sauter en vous écrasant au sol.

→ Récompense Joueur 2 : Tiare de Kafha
Cette tiare, une fois poser sur la tête de son propriétaire, confère (dit-on) gloire et succès. La porter assure de la chance dans tout ce que l’on entreprend. Attention, la chance peut tourner, et utiliser la tiare avec abus peu au contraire déclencher de la malchance. Objet très aléatoire, une simple pensée négative peut faire virer ce porte-bonheur en attrape-misère.

→ Récompense Joueur 3 : Gant d'Aag
Ce gant doré, semblant être tissé dans le métal, permet une fois enfilé de manipuler du feu. Attention, pas d’en créer ni rien, mais d’en manipuler. Il a la capacité de conserver la chaleur du feu pendant six heures et peut donc, si apposé sur le corps d’un ennemi, brûler celui-ci très sévèrement. Attention à ne pas faire surchauffer le gant en le laissant trop longtemps en contact avec une flamme. Un sort de feu puissant fera fondre l'artefact, qui vous amochera sérieusement si vous le porter.  

→ Récompense Joueur 4 : Bague de Jord
Cette bague, ornée d'un bouton de rose, permet de développer une affinité avec la nature, allant jusqu'à la contrôler. En se concentrant suffisamment, la bague vous autorise à former des trous (allant au maximum à deux mètres de diamètre) dans les sols de terre. Ces trous ne sont jamais très profonds, ne dépassant pas le mètre de profondeur. La bague, dans ses capacités défensives, peut aussi permettre d'ériger une barrière de végétaux d'un mètre. Le processus est assez rapide et peut ainsi bloquer le passage à un ennemi lors d'une course poursuite. Dans son aspect offensive, la bague peut faire surgir du sol des lianes contrôlables. La encore, la nature est très capricieuse, et même si les lianes sont contrôlables, elles peuvent très bien se retourner contre vous si quelque chose ne leur plait pas. Une volonté mal exprimée peut conduire la nature à s’attaquer à vous et ainsi retourner vos sorts contre vous.  Utilisable une fois par jour/rp.

Copyright © Maître du Jeu de Lost Kingdom
Personnage(s) : Artorius Banam, Alec Greyhawk, Sélina " Theliel" Lengaris

Nom de la mission : La cave des merveilles

Faction/Nation : Ordre des Astres/Mearian
Inscription validée.
Oubliez pas de poster le lien du sujet quand il sera ouvert et surtout amusez-vous bien !