Lost Kingdom  :: Administration :: Encylopédie de Lost Kingdom :: Quêtes

(NUEVA) ► D RANK Ҩ champignons toxiques

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Quête de Nueva

Champignons toxiques

Introduction

Type de mission : Unique.
Faction : Toutes les factions.
Nombre de joueurs: De 2 à 4.
Rang de la mission : D
Commanditaire : Nueva.
Intervention MJ : Oui.

Objectif/Description : Un brouillard étrange enveloppe ce petit village de Nueva - composé de divers champignons, il agit comme un nuage toxique, faisant perdre la tête aux habitants des lieux. Rendus insomniaques, ils ont pratiquement tous céder à leur plus bas instincts, certains n'hésitant pas à s'entretuer. Cela ne peut plus durer, les villages alentours ayant peur que le nuage se déplace ou que ceux intoxiqués ne viennent semer le trouble parmi les paisibles hameaux.
Les villages voisins ont lancé un appel, afin de recruter de braves gens. Pour régler le problème, il faut trouver l'antidote, un spray permettant de chasser le nuage et dissipant les effets de la toxine. Bien que pratiquement complétement dément, l'herboriste du village a mentionné une dryade, vivant non loin dans la forêt et détentrice de l'herbe pouvant soulager tout le monde.
Le problème étant que cette dryade est très timide et se cache. Il va falloir user de ruse et relever tous les indices afin de la trouver et sauver le maximum de villageois. Attention, le temps est compté.

Conditions de réussite

→ Trouver la dryade.
→ La convaincre de créer l'antidote.
→ Faire se dissiper le nuage à l'aide de la décoction.
→ (BONUS) Intervenir avant que moins de 75% des membres du village ne soient morts.

Récompense

→ Récompense pour chaque joueur : Titre de chevalier de l'Ordre de Faëlann
Faëlann était un chevalier humble et serviable, qui - disait-on - parcourait le monde à la recherche de personnes en danger. Les contes font l'apologie de sa vaillance et le prête comme ayant été le serviteur de Luménal. Ce titre honorifique est décerné lorsqu'une personne vient en aide à d'autres êtres vivants, sauvant par conséquent la création du Dieu-Lumière. Avec ce rang s'obtient un passe-droit, permettant de se promener librement dans tous les recoins de Nueva, et de ne jamais s'y faire inquiéter.

→ Récompense pour chaque joueur (BONUS) : Le Livre "1001 plantes pour 1001 maux".
Ravi d'être toujours en vie, l'herboriste du village vous donne l'ouvrage sur lequel il travailla toute sa vie, traitant des infections, maladies et les remèdes pour chaque problèmes. Grâce à ce livre, vous serez en mesure de parer poisons et infections dont vous serez victimes. Cependant, ce livre est vraiment énorme, ce qui en fait son transport délicat. Si il s'agit d'un poison /infection lent(e), sans conteste aurez vous le temps de préparer un antidote. Dans le cas contraire, ce fabuleux ouvrage ne pourra rien faire pour vous.

→ Récompense Joueur (BONUS) : Fiole de calice de la mort.
Un puissant poison à base de champignons est contenu dans cette fiole. Une simple goutte dans un breuvage, ou quelques unes sur une lame mettra fin aux jours de n'importe qui, aussi fort et puissant soit-il. Objet à usage unique, possibilité de l'échanger / d'en faire le commerce avec un autre joueur.
Condition d'obtention : Alors que la dryade prépare l'antidote salutaire, un joueur remarque sur une étagère une petite fiole, dans lequel se trouve - d'après l'étiquette - un poison. Intrigué et conscient que ce genre de chose peut se vendre / peut supprimer un être indésirable, il s'agit de prendre le flacon sans que personne ne le remarque. Gare aux conséquences si la dryade s'aperçoit qu'elle aide des voleurs ! (Lancé de dés afin de savoir si le vol fut concluant).

Copyright © Maître du Jeu de Lost Kingdom
Hey !

Eleanor et moi on aurait bien voulu prendre cette quête.
Or je me suis rendue compte que j'avais déjà une quête "en cours" avec Tevrann (celle sur le renseignement des Seraph), or j'avoue que je considérais celle-ci comme une quête répétitive et permanente - qui, je crois l'est - qui ne pouvait pas exclusivement se faire accaparer par un joueur. Puisque plusieurs personnes peuvent par exemple faire des recherches là-dessus en même temps mais a ce moment alors quoi, on donne les rewards qu'à une seule personne ? :o
Je la voyais plus comme "faites quelque chose on vous donne un truc en échange", un truc passif kwa. Pas une vraie quête. Donc je suis un peu dans l'embarras.

Ai-je donc le droit de prendre cette quête ?
Merci de votre réponse ! :)

Même règle pour tout le monde, y'a déjà eu trop d'exceptions/ratés en la matière au début du lancement du système.

Si tu veux faire cette quête avec ton personnage tu dois attendre d'avoir terminé l'autre.

code couleur : #3B1744 © belladone.
Requiem of Claws
Je pense pas que tu aies compris oú je veux en venir mais c'est pas grave.
Merci de la réponse !