Lost Kingdom  :: Personnage :: Présentations :: Présentations en cours

Serena Chess | En cours | 80%

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Chess Serena

Civile - Herboriste

Identité

  • Race : Les rumeurs racontent qu'il s'agit d'une Vampire
  • Âge : 123ans
  • Orientation sexuelle : Sapiosexuelle
  • Situation personnelle : Personne n'a encore réussi à la combler
  • Nationalité : Akantha

Points de caractéristiques

  • Physique :
  • Agilité :
  • Force :
  • Endurance :
  • (Techno)magie :
  • Mana :
  • Puissance :
  • Contrôle :

Compétences [0/3 slots]

À votre présentation, vous pouvez avoir jusqu'à trois compétences (mais une seule magie). Ces compétences peuvent être raciales, uniques, ou liées à l'utilisation de cristaux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les objets magiques tels que les Psyphers (armes) ou bien tout objet enchanté que vous inventerez (comme une armure magique par exemple) comptent pour une compétence par objet.

Nom de la compétence :
Description de la compétence.

Nom de la compétence :
Description de la compétence.

Nom de la compétence :
Description de la compétence.

Physique

« Voudriez-vous bien remettre ce paquet à Dame Chess, au bout de la rue ? Je vous paierais pour ce service, n’ayez crainte. ». Le jeune homme se gratta la tête nerveusement, hésitant à saisir le colis dans ses bras. Le dos voûté, les bras tendus, le marchand avait le nez dans ses parchemins. Ses comptes, comme il aimait les appeler. Il s’agissait plus d’une liste sans fin de ses nombreux clients, ainsi que de ce que ces derniers lui devaient. Les dettes s’accumulaient et le temps lui manquait. L’adolescent avala sa salive et prit une grande inspiration. « J’irais. Merci de m’accorder votre confiance. ».

Les jambes engourdies, il s’avança vers la porte de la boutique d’un pas maladroit et poussa cette dernière en s’aidant de son épaule. Juste avant qu’il ne s’éclipse, la voix du tenancier retentit de plus belle, entre les pleurs d’un bambin et le brouhaha des travaux environnants. « C’est une belle et grande femme, aux cheveux courts bruns. Elle porte un collier assez particulier. Vous ne pouvez pas la manquer. ». Il haussa vaguement les épaules. Le jeune homme aimait penser qu’il n’aurait qu’à suivre les panneaux et se fier aux façades des bâtisses pour reconnaître celle de l’herboriste. La tâche paraissait peu ardue, toutefois, il ne pouvait se permettre de perdre son temps à rêvasser. Quelques mètres à peine le séparaient de sa destination quand le temps parut se figer autour de lui. Ses pas se firent plus lents, sa respiration saccadée. Une douce odeur de musc blanc lui chatouilla les narines, le pollen envahit sa chevelure en bataille, lorsqu’il la vit, soulevant un étalage de plantes avec difficulté.

Fine et élancée, la demoiselle semblait danser à chaque pas, tournant les pans de sa robe avec une élégance naturelle, le dos droit et les jambes légèrement arquées. Ses vêtements ne l’associaient point à la noblesse, mais témoignaient d’une certaine bourgeoisie : elle était coquette, et ne s’en cachait aucunement. Il n’osa se rapprocher d’elle, pourtant il devina assez aisément qu’elle pouvait le dépasser de dix bons centimètres, perchée sur ses talons. Sa chevelure oscillant entre le brun et le noir, parsemés de quelques nuances à peine perceptibles, s’arrêtait en quelques boucles au niveau de son cou qu’ornait un collier aux finitions morbides. En écartant les mèches de sa frange, elle laissa apercevoir de fins yeux en amande à la couleur abyssale, où l’on peut déceler une pointe d’espièglerie, un soupçon de mesquinerie. Son visage quant à lui, n’enchanta pas tant qu’on l’attendrait après tant de rêveries. Un nez en trompette, des pommettes rougies par l’effort, des lèvres minces et inexpressives... Si ce n’est sa peau de porcelaine, elle parut tout à coup presque banale, et la magie s’amoindrit lentement à son contact.

« Vous désirez ? ». Sa voix, quant à elle, tendait vers les graves. Autoritaire, ferme, d’une amabilité nécessaire voire forcée. Il reprit ses esprits, petit à petit, l’air confus. Un jour, sa manie d’avoir la tête dans les nuages lui coûterait un bras. Il se contenta de lui tendre le paquet, sans dire un mot. Dans cet état, il préférait feindre d’être muet plutôt que dire un mot de travers. Sans plus de cérémonies, Serena saisit le colis et le déposa sur son établi. Elle lui tourna ensuite le dos et repartit dans ses affaires, alors que l’adolescent se demandait encore ce qui avait bien pu lui arriver pendant quelques instants, une goutte de sueur perlant sur son front…

Caractère

L’herboriste n’est pas ce que l’on peut qualifier comme étant une personne chaleureuse, et c’est un euphémisme. Peu de gens la connaissent personnellement et savent ce qui se trame dans son esprit, cependant tous s’accordent sur un point : Serena a quelque chose derrière la tête. Elle semble souvent distraite, ou au contraire, très concentrée sur son travail, trop pour que la simple élaboration de quelques remèdes ne soit en cause. Et si beaucoup doutent de ses activités, personne n’ose les remettre en cause si ce n’est dans son dos. Les plus sympathiques diront qu'elle est singulière, les plus idiots n'auront plus que leurs yeux pour pleurer s'ils se font prendre la main dans le sac.

Ferme et froide, elle va droit au but lors de ses conversations avec les autres, tentant de les raccourcir au maximum pour ne pas perdre de temps. La vampire n’aime pas discuter pour ne rien dire, les inepties qui sortent de votre bouche auront rapidement fait de l’épuiser et elle ne réfléchira point à deux fois avant de vous demander de faire vœu de silence en sa présence. Pourtant, il ne s’agit aucunement de condescendance : Serena traite ses proches comme des égaux et ne prononce jamais un mot de travers pour volontairement blesser autrui. Cependant, ses mots sont durs et frappent exactement aux endroits sensibles, acérés comme des lames de rasoir. Et quand bien même elle ne souhaiterait point se faire d’ennemis, il est déconseillé de tenter de la rouler dans la farine. Si Serena éprouve des difficultés à comprendre les autres, ce n’est pas par stupidité, bien au contraire. Elle cherche un sens à la moindre intonation, au plus petit mouvement de main et à la plus rapide fuite du regard de son interlocuteur, le scrutant si profondément qu’elle finit souvent par l’embarrasser.

La jeune femme ne dispose simplement d’aucun filtre lorsqu’elle exprime ses opinions, et se retrouve sans cesse déçue par la moindre interaction sociale, manquant de profondeur et d’intérêt. Beaucoup de principes lui échappent, la nature même d’une nation ou d’un certain patriotisme est hors de portée de sa compréhension pour en donner qu’un exemple. L’herboriste est en constante recherche de connaissances, et il n’est pas rare de la voir noter des éléments de conversation pour tenter d’en ressortir quelque chose de plus probant plus tard. En tant que commerciale, cela lui posa de nombreux problèmes, avant qu’elle comprenne que se taire lui porterait bien moins préjudice. Aussi, elle se contente des formules de politesse, ainsi que d’un sourire sur le côté, presque l’air sincère.

Dans sa vie quotidienne, la créature de la nuit s’ennuie profondément, las d’une existence qui se répète. Certes, son labeur l’occupe la majeure partie de son temps et l’autre lui sert à se nourrir, mais à quoi bon ? Consciente de sa situation, Serena cherche une excitation, un événement qui pourrait la sortir de sa torpeur, de sa misère. Elle vagabonde dans les ruelles, la nuit, à la recherche d’une victime qui chercherait à se débattre, d’un monstre qui la terroriserait. Mais rien ne semble pouvoir l’étonner, à croire que la magie dans ses yeux n’est bel et bien qu’un mirage…

Histoire

En cours d'écriture, patience !

Profil

  • Pseudo : ///
  • Âge : Je vais sur mes 21ans
  • Tu nous as trouvé où ? Topsites
  • Un autre compte ? Eh bien non !
  • Personnage de l'avatar : OC de Zeronis ▬ Devilman Crybaby
  • As-tu lu le réglement ? Oui
Copyright ©️ Maître du Jeu de Lost Kingdom
Bienvenue parmi nous chère vampire ! Et bon courage pour la suite de ta fiche :3





Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plaira parmi nous n'hésites pas a contacter le staff par MP si tu as des questions!

J'aime beaucoup les artworks de Zeronis, très bon choix!