Lost Kingdom  :: Administration :: Présentations archivées

Riniel de Sombrelune [Terminée, si vous le voulez bien !)

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Sombrelune (de) Riniel

Civile / Demi-mondaine

Identité

  • Race : Vampire
  • Âge : 130
  • Orientation sexuelle : Pansexuelle
  • Situation personnelle : Célibataire
  • Nationalité : Civile, résidente de Keivere

Points de caractéristiques

  • Physique :
  • Agilité :
  • Force :
  • Endurance :
  • (Techno)magie :
  • Mana :
  • Puissance :
  • Contrôle :

Compétences [3/3 slots]

Beauté magnétique
Où qu'elle aille, Riniel laisse rarement indifférent... A moins qu'elle n'en ait décidé autrement. Ses traits délicats, son port altier, et son regard intense, sont autant d'atouts qui lui valent toute l'attention et la bienveillance de ses interlocuteurs lorsqu'elle pénètre dans une pièce.

Baiser brûlant
Nul ne résiste au contact avec Riniel. Qu'il s'agisse d'une main effleurée, ou de ses lèvres jointes, toucher la peau de la vampire évoque à la fois le fait de se jeter dans un brasier brûlant, et de se plonger dans le plus doux des matelas. La victime de la belle est à la fois désorienté et à sa merci, tout prêt à lui confier des choses qui seraient autrement inavouables...

Ne me voyez pas...
A l'aide d'un cristal de couleur rouge sang, qu'elle porte le plus souvent en pendentif, Riniel est capable de provoquer le trouble chez ses interlocuteurs. Au point d'être capable d'induire en eux un état d'hypnose latente. Concrètement, les personnes visées oublieront leur rencontre avec elle, ne se souviendront pas de ses traits, et seront incapables de la décrire.

Physique


Grâcieuse et altière, Riniel se déplace toujours avec majesté. Ses longs cheveux bruns sont toujours parfaitement coiffés, retombant en cascade sur ses épaules. Ses traits fins sont ceux d'une jeune femme, seuls ses yeux d'un gris perçant venant rappeler qu'elle est, la plupart du temps, la personne la plus âgée des salons qu'elle fréquente. Pour ceux qui ont l'honneur de faire partie de ses salons, son appartenance à une lignée de la plus haute noblesse est frappante, tant ses manières sont raffinées. Ses canines restent de plus la plupart du temps rétractées, contribuant à dissimuler son appartenance à la race vampirique.
Son teint de peau est clair, la rapprochant des Elfes, ses oreilles pointues entretenant la confusion - souvent pour le malheur de ses infortunées victimes, qui ne comprennent que trop tard leur erreur.
Elle arbore la plupart du temps une robe noire, qui découvre ses épaules et met en valeur ses formes généreuses, soulignant d'ailleurs le contraste avec la minceur proverbiale des membres de sa race.  
On voit parfois son cou ceint d'un étrange collier en or, au centre duquel brille un rubis couleur de sang, qui semble se nourrir de la lumière environnante.
Coquette, elle arbore souvent des boucles d'oreille et des bracelets qui soulignent la frêle minceur de ses poignets. Pourtant, malgré leur nombre, on ne les entend que très rarement tinter, dans ce qui semble un bruissement de feuilles.
Preuve de sa légèreté, elle se déplace d'ailleurs avec une habileté confondante sur de hauts talons de la même couleur que ses yeux, d'une démarche aérienne et silencieuse. Pour le visiteur, c'est bien souvent l'occasion de belles frayeurs, lorsque, abîmé dans la contemplation d'un tableau, et que la voix de Riniel, fraîche comme une brise printanière, vient lui effleurer l'épaule.



Caractère


Riniel est douée d'une personnalité en apparence, calme et placide. Spirituelle, drôle, elle est connue pour toujours regarder ses interlocuteur droit dans les yeux. Et c'est là que se glisse toute l'ambiguïté de la vampire.
Car derrière ses traits presque délurés et sympathiques, se dissimule une volonté à laquelle nul ne saurait se confronter sans encourir de dangereuses conséquences.
La belle jeune femme semble ainsi pouvoir s'enflammer sans aucune limite pour qui prétendrait s'opposer à ses plans, et ne reculer devant aucune action pour mener à bien sa vengeance envers qui l'aurait offensée.

Histoire


Riniel est issue d'une lignée de vampires supérieurs dont l'origine confine aux débuts du monde civilisé. Pourtant, en dépit de ses nobles origines, elle vit au coeur de la capitale impériale, Keivere, et s'est bâti un nom dans le monde de la nuit pour ses salons, qui accueilleraient nombre de personnalités influentes de la vie politique, culturelle, intellectuelle, de la ville.
Nul ne sait réellement où vont ses origines familiales, car il s'est avéré, après bien des recherches, que son nom, de Sombrelune, n'avait pas d'équivalent parmi les vampires. S'agit-il des Mortemont, originaires d'Akantha, et dont la lignée a été exterminée au cours d'un des nombreux conflits ayant opposé la Cour des Cendres ? Ou bien des Ombrenoires, qui ont disparu lorsque des Seraph de l'Ordre des Astres ont décidé d'éliminer une cour de vampires un peu trop persistants ? On ne le sait pas.


Riniel, du reste, n'est pas le genre de femmes à qui l'on a envie de poser ces questions. Brillante, les yeux toujours luisant d'intelligence, elle semble avoir un mystérieux talent pour toujours connaître la bonne personne au bon endroit.
C'est que celle qui se donne l'apparence d'une jeune femme aux longs cheveux sait donner à ceux qui la fréquentent ce qu'ils souhaitent. De l'attention, du plaisir... Mais aussi, quand il le faut, des secrets bien gardés.
Riniel rêve de pouvoir, et elle saura se frayer un chemin jusqu'au sommet. Mais pour l'heure, elle guette l'arrivée de ses invités, derrière les rideaux rouges aussi discrets que majestueux qui ornent sa maison.

Profil

  • Pseudo : Joffrey#3876
  • Âge : 29
  • Tu nous as trouvé où ? Via des amis
  • Un autre compte ? Un autre personnage sur le forum ? : Non
  • Personnage de l'avatar : Origine du personnage ▬ Cymoril (Cycle d'Elric)
  • As-tu lu le réglement ? Oui, je l'ai lu et je l'accepte
Copyright ©️ Maître du Jeu de Lost Kingdom
(J'ai deux trois petits problèmes de mise en page que je ne parviens pas du tout à régler par contre, est-ce qu'un modérateur pourrait m'expliquer ? Merci beaucoup).
Bienvenue !



Merci beaucoup !
Bienvenue Riniel ! J’aime beaucoup ta magie et l´avatar ! *^*







Signas:
 
Bienvenue !



Benvenue :D
Le staff passe vite te lire !



Yop, bienvenue à toi ! Pour l'image de présentation, tu as bien réglé la taille de l'image de base ? En 100*100 ? Parce que je pense que le problème vient de là, vu que l'image doit être à une autre dimension, ça déforme la présentation :o


« Even if the morrow is barren of promises,
nothing shall forestall my return
»
« Invité, tu es le prochain sur ma liste »

Bonjour, ta fiche de présentation a passé le délai imparti que nous accordons sur le forum; est-ce que tout va bien?  

Si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésites pas à nous le signaler, ou si tu es absent à aller poster dans la partie appropriée.

Tiens nous au courant happy

Bonjour, sans nouvelles de ta part ta fiche sera archivée dans les 48h à suivre.

Tiens nous au courant happy


Coucou, suite à une absente de réponse et d'activité de ta part, ta fiche est archivée. Pour la récupérer, tu peux mp le MJ.  Au plaisir de te revoir un jour.