Lost Kingdom  :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées :: Civils

Nesa'Ea

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Nesa'Ea
Chaman
RACE ▬ Hybride.
AGE ▬ 29 ans.
ORIENTATION SEXUELLE ▬ Pansexuelle.
SITUATION PERSONNELLE ▬ Célibataire.
NATIONALITÉ ▬ Akanthienne.
FACTION ▬ Civil.
MÉTIER ▬ Chaman.


MAGIE ET COMPÉTENCES
PHYSIQUE
❯ agilité • • ○ ○ ○
❯ force ○ ○ ○ ○ ○
❯ endurance • • ○ ○ ○
(TECHNO)MAGIE
❯ mana • • • • ○
❯ puissance • • • • ○
❯ contrôle ○ ○ ○ ○ ○
Changement météorologique

Nesa'Ea peut influencer le temps actuel grâce à un rituel où elle appelle les dieux au travers d'un feu tout en dansant selon des gestes et un rythme coordonnés et précis.

Prévision future - La Pythie

La Chaman, par l’inhalation de substances psychotropes, entre en stase et tente de communiquer avec les Puissants pour essayer de savoir ce que leur réserve l'avenir proche : Victoire ou défaite ?

Malédiction

Dû à ses capacités chamaniques, et de ses origines animalesques dites maudites, Nesa peut maudire quelqu'un mais de manière temporaire. Les malédictions sont souvent pour porter la déveine sur la personne visée ou alors lui faire voir des scénarios désolants à ses yeux. Les malédictions durent environ une dizaine d'heures avant de s'estomper.
PHYSIQUE
Nue, Nesa'Ea est élancée et plutôt mince. Elle a une longue chevelure ébène qu'elle coiffe selon ses envies ; le plus généralement en deux nattes qu'elle dispose sur son buste. Le bleu nuit de ses yeux intensifie la profondeur de son regard. En parcourant son visage harmonieux, en contraste avec ses sombres orbites, un petit nez retroussé telle une superbe colline se dégage de ses sphères crépusculaires. Elle possède des anneaux gris entouré d'un petit tissu rouge comme boucles d'oreilles plus imposants que la normale. De temps à autre, elle se tatouera pour tel rituel ou telle cérémonie qui exige sa présence.
Au niveau de ses vêtements, elle portera beaucoup de tissus, tout à fait vulgaires, faits à base d'animaux, accompagnés d'ossements ; la plupart du temps de volatiles. Un sarouel noir en laine de mouton recouvre ses jambes.
Si elle décide de montrer ses attributs animalesques, elle déploiera alors une grande paire d'ailes au sombre plumage. De plus, elle les montre aussi grâce à son ornement presque constant de son ossement volatile au-dessus de son front voire sur le crâne.
CARACTÈRE
Nesa'Ea est très pragmatique. Elle peut prendre des décisions importantes qui mériteraient des méditations rapidement... même si celles-ci engendrent des sacrifices ou des morts ; tout en gardant un exemplaire sang-froid. Ses décisions peuvent paraître cruelles et antipathiques.
Malgré tout ceci, elle reste extrêmement loyale à ses origines, à la tribu et à ses dieux. Elle est gentille et morale mais à sa façon, néanmoins, elle ne montrera pas de sentiment à l'égard des autres. Les quelques personnes qui ont tenté de se moquer d'elle ont eu le droit à sa rancune, minime, mais pour leur faire comprendre qu'il ne fallait assurément pas la chercher.
Pour de parfaits inconnus, Nesa' est décrite comme étant excentrique, froide voire méchante, bizarre... Elle peut l'être mais a ses raisons.
Son réel caractère, sous cette coquille fermée et obscure, est connu par une unique personne : Lei'Leyth.
HISTOIRE
Nesa'Ea est née au sein d'une tribu akanthienne touchée négativement par l'alliance récente de leur nation natale avec Nueva. La petite Nesa, durant son enfance, n'écoutait rien et malgré toute punition de son niveau, elle restait sourde. Elle était impertinente envers toute la tribu à l'exception d'une personne : Le Chaman. La petite fille a toujours été admirative envers ce personnage alors que le reste de la tribu le trouvait exhaustivement bizarre et à part. Sans le savoir, Nesa' avait un incroyable potentiel magique et le Chaman l'avait remarqué. Depuis lors, elle devint son élève, et ce n'est certainement pas parce-qu'elle était enjouée qu'il allait être gentil, bien au contraire. Au fur et à mesure de son entraînement, elle lui ressembla, c'est-à-dire qu'elle prenait de nouvelles habitudes et un nouveau style vestimentaire. Elle chassait pour dépecer les animaux, pour soit s'en servir comme ornement, vêtement, ou objet sacrificiel aux dieux.
Alors que sa nouvelle vie battait son plein, une seule autre personne, était intéressée par ce que les deux chamans faisaient : Lei'Leyth. Nesa'Ea l'avait remarquée mais s'en moquait jusqu'au jour où, la jeune chaman méditait seule, sa compère alla à sa rencontre. Elle débuta la conversation en se présentant. Elle était différente, sans aucun doute, pensait Nesa. De par ses cornes ressorties et son assurance. Tous les autres avaient peur de la nouvelle chamane, mais Lei'Leyth y voyait une personne dirigeante. Il est tout aussi vrai que Lei'Leyth était sous le bras du chef actuel de la tribu ainsi que de son maître Chaman. Lors de cette discussion finalement arrivée, elles devinrent amies principalement grâce à leur complémentarité.
Durant son adolescence, elle dut passer le rituel pour être officiellement et définitivement Chaman. Lei'Leyth fut rapidement mise au courant et insista pour y participer. Le soir arrivant, la jeune Chaman était prête. Devant le feu de camp de la tribu, à l'oasis, Nesa'Ea inhala des substances psychotropes et entra directement en transe. Sous les yeux de la tribu, du chef, du chaman et de son amie, elle dansa instinctivement autour du feu avec des gestes qui paraissaient maîtrisés. Le feu gagna en masse et dansa à sa façon et en rythme avec elle. Cette valse chamanique dura quelques minutes, Nesa'Ea parla dans une langue inconnue et presque inaudible aux autres, le feu s'arrêta de danser avant qu'une tête semblant divine sortît du brasier pour disparaître dans le ciel. Après ceci, un silence pesa, Nesa' resta comme bloquée dans une position dansante avant de tomber à genoux, se tenant la tête d'un bras ensuite. Tout le monde regardait tour à tour la jeune fille et le Chaman. Il leur dit que le seul moyen de savoir si les dieux l'acceptaient comme une Chaman, il fallait que le visage sorti eusse souri... Et il l'était, il souriait à cette nouvelle Chaman.
Cependant, quelques jours plus tard, Nesa'Ea tenta naturellement son premier rituel, seule, pour prouver ses valeurs à son maître Chaman. Ils étaient tous les deux au sommet d'une pente. N'étant absolument pas habituée, elle était énormément maladroite mais les bruits voisins de la tribu, suivis d'un lancer de caillou à sa tempe, la firent rater. Elle se releva, énervée, du sang commença à s'écouler de sa récente plaie. Quelques gamins, qui étaient l'origine du bruit et très certainement du lancer, se moquèrent d'elle. Une aura noirâtre et malaisante entoura Nesa, deux ailes sortirent lentement de son dos pour se déployer au maximum et tendit la paume de main vers ces enfants, ses yeux devinrent totalement noirs. Elle murmura quelque chose d'incompréhensible et un puissant courant d'air passa à travers les enfants qui se sentir mal à l'aise, l'un glissa sur un caillou mal positionné, entraînant ses camarades. Ils dévalèrent tous la courte pente du tertre. Lorsqu'ils arrivèrent en contrebas, ils pleurèrent, de petites plaies insignifiantes étaient maintenant présentes. Elle les surplomba depuis le bout de terre. L'aura et ses yeux revinrent à la normale ensuite. Ses ailes retournèrent doucement dans son dos. Elle toucha son sang, les yeux dans le vide. Son maître était content de voir que ses instincts à son égard se révélaient vrais. Elle retenta encore, mais par manque de concentration, même si son envie et sa détermination étaient là, elle échoua à nouveau. C'est à partir du troisième, que les dieux lui firent don de présence, à nouveau, par un souffle anormal qu'elle seule pouvait ressentir. C'était peu, mais c'était là une gargantuesque preuve de son lien pour être Chaman.
Elle continua, bien évidemment, ses efforts jour après jour pour être en communion avec les dieux, les percevoir et attirer plus facilement.
Malheureusement, un douloureux jour, les autorités akanthiennes sont venues repousser la tribu plus loin. Le chef alors actuel expliqua leurs idéaux assurément louables : Vivre en tant que citoyen libre au sein de leur ville. Les gardes, dépassés et énervés de leur inutile entêtement, élevèrent une altercation qui mit fin à la vie de l'ancien chef et quelques personnes de la tribu.
De ce sinistre jour, et suivant les traditions chamaniques, le Chaman s'exila pour terminer sa vie. Par pure logique, Nesa'Ea devint ce jour-ci le nouveau chaman. Et par la même occasion, excellente alliée de la nouvelle chef de la tribu : Sa bonne amie Lei'Leyth.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
PSEUDO ▬ Henkaku.
ÂGE ▬ 22 ans.
TU NOUS AS TROUVÉ OÙ ? ▬ En recherchant des forums.
UN AUTRE COMPTE ▬ /////
LE PERSONNAGE DE TON AVATAR ▬ ORIGINE ▬ "Koukora" - Guweiz
TU AS LU LE RÈGLEMENT ? ▬ Je suis venu, j'ai lu, j'ai approuvé.
Bienvenue Nesa'Ea 943054502 !



#9900CC
Bienvenue et bon courage pour ta validation *^*


Nesa'Ea LIE



Nesa'Ea Aejor2

Signas:
 
Bienvenue Nesa'Ea 416246685

Le staff passe vite te lire !



Bienvenue!


Nesa'Ea Signature1
Merci pour votre accueil. Que les dieux vous gardent. jette des graines
Yop ! Le staff passe te lire ! x2 (edit: je me suis fait coupé l'herbe sous le pied ù3ù) (Il faudra aussi régler la taille de ton avatar pour qu'il soit aux normes du forum ;))
Assurément, je suis patiente.
Merci pour la future modification, je dois malheureusement avouer que c'est une des rares choses où je n'y arrive pas. Véridique...
Bienvenue ! Je peux t'aider pour ton avatar. Tu peux m'envoyer ton image en MP ou sur le discord si tu veux. Je te grapherai un truc.


Nesa'Ea Aejor2
Bienvenue à toi ! °°


Jarred était beaucoup de choses - beaucoup trop de choses peut-être - mais certainement pas un pion. Ni même un un fou, un cavalier ou le roi. Il ne jouait même pas aux échecs. L'espion aimait le théâtre. Ainsi qu'y jouer chacun des rôles. Tous les rôles, jusqu'au dénouement heureux de la pièce. Clap clap. Rideaux.
C'est dans la boîte !
Félicitation, te voilà officiellement validé ! *lance des cailloux festifs*

TEMPS FORTS Ҩ Mon petit prédéfini hé hé hé ! Les pouvoirs sont pas mal et si tu es resté dans les clous pour l'histoire au moins ça colle.

REMARQUES Ҩ C'est peut être un peu léger mais ça passe !

Sur ces mots, je te redirige vers la fiche personnage obligatoire afin de conserver une trace de ton évolution. Bon courage pour la suite !