Lost Kingdom  :: Personnage :: Présentations :: Présentations en cours

Présentation: Sultis Roland

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Roland Sultis

Civil et Responsable d'officine

Identité

  • Race : Humain
  • Âge : 26 ans
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
  • Situation personnelle : Célibataire
  • Nationalité : Ellgard

Points de caractéristiques

  • Physique :
  • Agilité :
  • Force :
  • Endurance :
  • (Techno)magie :
  • Mana :
  • Puissance :
  • Contrôle :

Compétences [3/3 slots]

De longues études et une vie mouvementée ont permis à Sultis d’acquérir ces trois capacités :

Soin :
Sultis a suivi des études de médecine. Grâce à celle-ci, il peut soigner rapidement et efficacement beaucoup de pathologies, en fonction du matériel à sa disposition. Habile de ses deux mains, il s’exécute à la tache avec une précision chirurgicale. Cette précision peut aussi être lié au fait qu'il porte un cache œil muni d'un système lui permettant d'amélioré plus que considérablement son acuité. Il peut soigner tout type d'écorchure, refermer une plait ouverte, la désinfecter ou cautériser une blessure même s'il n'est pas suffisamment qualifié pour faire une opération chirurgicale. De plus, sa formation d'apothicaire lui permet de trouver les bonnes combinaisons de médicaments pour la grande majorité des maladies connues et soignables.

Alchimie :
Notre apothicaire peut confectionner des potions ayant des effets très variés. Cependant, pour confectionner une potion, Sultis doit non seulement connaître sa recette mais en plus avoir tout les ingrédients. Fort heureusement, il possède un livre de recettes, même s'il lui arrive de parfois l'oublier. Quant aux ingrédients, quand il n'est pas dans son laboratoire, il transporte ce qu'il juge comme étant le stricte minimum sur lui ainsi que quelque potions déjà prête à l'usage. Pour ne citer qu'elles, il possède une petite potion contenant un poison fait à base de fi (une baie), qui est toxique, une potion pleine de substance collante, suffisamment puissante pour coller un homme au plafond ou encore une potion pleine de savon liquide.

Dissimulation :
Naturellement discret, peu charismatique et très agile, Sultis réussi facilement à passer inaperçu. Il peut se cacher facilement, se fondre dans une masse ou encore espionner ou voler sans grande difficulté, même s'il déteste user de sa dernière faculté.

Physique

Ce jeune homme au visage marqué par la fatigue, de par sa besogne, semble plus âgé qu'il n'en a l'air. Son teint blafard, ses cernes et son addiction à la cigarette ne l'aide pas.
Malgré cela, sous ses vêtements se dessine une musculature moyennement développé. Celle ci n’empêche pas de penser qu'il est mal entraîné et fluet. Pourtant, c'est loin d'être le cas. Du haut de sont mètre soixante-quinze, il est fort, bien portant et réussirait à marcher pied nu sur un lac gelé sans que la peau de ceux-ci ne s'abîme, en dépit du fait qu'il ne survivrait probablement pas à un coup d'épée mal placé, ni face à des chiens enragés le pourchassant.
Son œil droit, légèrement amoché, lui donne du mal à voir très loin devant lui. Fort heureusement pour lui, un bandeau rouge cramoisi ,qu'il porte sur son œil droit, équipé d'un dispositif de vision verdâtre, lui permet de pallier à son problème. Heureusement que l'un de ses yeux fonctionne encore parfaitement. Ses yeux, qui d'ailleurs, sont marrons, un marron similaire au brun de ses cheveux gras. Il a une hygiène de vie déplorable, comme le manifeste sa barbe rasé à la va vite, sa forte haleine parfumé à la cigarette. Seul ses mains sont en bonne état. Ses ongles sont parfaitement bien coupés, la peau de ces dernières est bien hydraté et douce.
Cela doit s'expliquer par le fait qu'il porte souvent sa pair de gants en cuir marron. Un cuir marron qui semble être le même que celui dont sont faites ses bottes. Pour parfaire son équipement le protégeant du froid, il arbore un bandeau bordeaux autour de son cou, lui permettant, une fois monté au niveau de son nez, de protéger une grande partie son visage du froid, ainsi qu'un chapeau de paille pourpre. La plupart du temps, il est vêtu d'une tunique bleu turquoise, légèrement tacheté. Il porte, par dessus sa tunique, un genre de veste marron pour le protéger à la fois des intempéries et des potentiels agressions. Contrairement à sa tunique, son pantalon, fait d'un tissu relativement épais, de couleur kaki et orné de nombreuse poche, est étonnamment propre. En levant les yeux, on comprend que ses sa ceinture grenat, attaché en dessous de sa tunique, permet une telle prouesse. On peut voir qu'elle est très taché et est absorbante.

Caractère

Sultis est sociable.Il ne l'était que très peu avant et le doit à sa profession. Le fait d'être régulièrement en contact avec des gens l'a beaucoup aidé. Il s'entend bien avec ses proches et n'a pas voir peu d'ennemi, même si, parfois, il a du mal a masquer son aigreur. Grâce à ses meilleurs amis, Emmy et Marino, il est rarement nerveux et et la majorité du temps est très détendu et cela, malgré le fait qu'il consacre la majorité de son temps libre à son travail.
Les rares fois ou il n'arrive pas à contenir sa frustration et sa colère, il aura du mal à se retenir et sortira facilement de ses gonds. Il deviendra désagréable et cela, même avec les gens qu'il aime.
Il n'est pas rancunier mais il lui arrive trop souvent d'oublié et d'être étourdit.
Malgré son sourire, qu'il affiche quasiment constamment, il est souvent pensif et plus souvent triste qu'il ne le laisse paraître.
De prime abord simplet, son air insouciant n'aidant en rien, il se révèle être un fin observateur, assez rusé mais qui ne se prend pas la tête, ce qui peut lui porter préjudice. Depuis l'agression de son père, orchestré par des anciens membres du groupe de pâtisserie de sa sœur, il développa une légère paranoïa. C'est pour cela, qu'il ne sort jamais sans son équipement.

Histoire

Sultis est née dans la capitale d'Ellgard. Il fut le second enfant et le premier fils de ses parents, Andrea et Mayer Roland. Sa famille était pauvre à ce moment la. Lorsqu'il naquit, sa sœur était déjà âgée de 14 ans. Son père, atteint d'un handicap suite à une blessure de guerre, s'occupait de leur modeste demeure, tandis que sa mère était ouvrière dans une usine pour subsister au besoin financier de sa famille. Andrea et Mayer s'entendaient très bien et leurs enfants étaient ainsi heureux. L'enfance de Sofia a été classique.
Lorsqu'elle atteignit 18 ans, cette dernière parti travailler dans le cœur de la ville en tant que pâtissière. Grâce à ses talents, elle devint rapidement l'une des pâtissières attitrées de la cour impérial. Après 1 ans de service à la cour, ce qu'elle vu et vécu l’écœura. Cela la poussa à quitter brusquement son titre de pâtissière de la cour impérial pour retourner à sa boutique d’antan. Grâce à son ancien titre, elle réussi à  acquérir une très bonne réputation lui permettant de faire très bien marcher sa boutique. Ainsi, elle gagna beaucoup d'argent, ce qui permis à sa famille de vivre dans de meilleurs conditions. A 22ans, elle rejoignit la rébellion sous un pseudonyme et fut vêtu d'un masque, tout cela dans le but de ne pas entraîner sa famille dans une éventuelle chute. Son choix de rejoindre la rébellion n'était pas pris sur un coup de tête. Ce qu'elle vu à la cour, les injustices visibles dans les rues mais que la propagande conditionne à ignorer et les inégalités sociales la rongeait beaucoup trop. Pour elle, rejoindre n'était pas un choix, mais une obligation. Elle continuait sa profession, mais en ayant réduit ses heures de travail, tout en transmettant ses valeurs à son petit frère, âgé alors de 9ans. Elle lui permis de rester hermétique à la propagande. Sultis admirait sa grande sœur et voulait devenir comme elle. Malheureusement pour sa famille et lui, alors âgée de 30ans, Sofia mourut dans l'indifférence lors d'une mission un peu trop dangereuse. Cependant, étant préparé à cela, elle utilisa un explosif à base de cristaux pour réduire son corps en poussière et ne pas laisser de trace qui aurait permis au gouvernement de remonter jusqu'à ses camarades ou sa famille.
Son frère, qui, depuis 2 ans, était au courant de ses activités illégales, compris, difficilement, qu'après autant de mois sans nouvelles,  Sofia n'était plus de ce monde. Il préférât garder pour lui cette nouvelle et laisser un espoir à ses parents. La disparition de Sofia, s'allongeant de jour en jour, compris avec beaucoup plus de peine que Sultis que ça fille ne reviendrait jamais. Sa peine était tellement plus forte qu'elle tomba malade. Elle succombant à sa maladie.
Sultis, en colère à cause de la mort de sa sœur, à la fois contre lui, l'Empire et la rébellion, remit en question tout ses idéaux et refusa de suivre le même chemin que sa sœur, une route bravé par la souffrance et la guerre. Il décida de se mettre à l'écart de la politique et d'ignorer à la fois la propagande de l'Empire et les appels à la rébellion des Rebelles. Malgré tout, il continua dans la voie de ça sœur en aidant les personnes dans le besoin.
Sofia lui avait partagé son rêve, voyager à travers toutes les contrés peuplant le monde. Elle avait déjà entamé son projet et avait donné le goût du voyage à son frère en lui racontant ses péripéties. Son seul objectif était désormais le suivant : réaliser le rêve de sa sœur en son honneur. Après de longues études de médecine, il décida d'ouvrir une officine, alors âgé de 22 ans. Il employa 2 personnes pour l'aider : Emmy, une élève de sa classe et Marino, un ancien esclave qui eu la chance d'être libérer. Emmy assiste Sultis dans la concoction des remèdes et des autres produits vendu dans la boutique, Marino s'occupe de la vente et Sulstis de l'administration et de l'achat des produits non fabriqué par la boutique. Après 4 ans de travaille acharné, il réussi à amasser une somme conséquente et cela dans le but de réaliser son projet.

Profil

  • Pseudo : Rioloup
  • Âge : 18 ans
  • Tu nous as trouvé où ? Top site
  • Un autre compte ?Non, premier ^^
  • Personnage de l'avatar : Ninjago ▬ Ronin
  • As-tu lu le réglement ? Oui
Copyright ©️ Maître du Jeu de Lost Kingdom
Bienvenue !



#9900CC
Welcome o/
Bienvenue à toi !


« Even if the morrow is barren of promises,
nothing shall forestall my return
»
« Invité, tu es le prochain sur ma liste »
Bienvenue Sultis !!
Salut,

Bienvenue dans le coin, un beau cache-oeil qui va plaire à Alteas. Au plaisir.
Un cache oeil ? **
Bienvenue parmi nous !
Je t'invite à rejoindre la seule faction qui accorde à ce noble accessoire que nous arborons fièrement l'importance qui lui est due



Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plaira parmi nous n'hésites pas a contacter le staff par MP si tu as des questions!
Merci à tous !
Peut être plus tard Alteas, ahah
Bienvenue à toi ! happy



Mais non reste avec l’Empire, on est bien, allez viens, regarde tout ce qu’on peut faire 8)

Bienvenue parmi nous !




Fiche de présentation terminée ! :3
Le Staff passera te lire au plus vite !


Absence prolongée jusqu'au 21 mai avant archivage de la fiche!  

Bonjour, sans nouvelles de ta part ta fiche sera archivée dans les 48h à suivre.

Tiens nous au courant happy