Hawzel La

18 ans - Scribe de l'Ordre des Astres

Présentation

Goule peu gourmande perdue au milieu des fanatiques et assumant l'identité d'une défunte.
La Hawzel est une jeune fille à la vision fataliste qui est consciente de la place qu'elle possède dans ce monde en tant que nuisible. Elle regarde de son gouffre les races qu'elle considère "supérieures".

Suite à une série d'événements facheux, elle se retrouve à prendre l'identité de la défunte Calla Septem, scribe de l'Ordre des Astres, alors qu'elle a vécu toute sa vie à Nueva. Forcée de vivre dans un monde qu'elle ne connaît pas, elle tente de s'adapter tant bien que mal afin de trouver une raison qui la pousserait à continuer d'exister, en tant que Calla Septem, ou bien en tant qu'elle-même. 

CurieuseNaïveMinutieuseFatalisteAttentiveFausse

Voir la présentation complète

Points de caractéristiques

  • Physique :
  • Agilité :
  • Force :
  • Endurance :
  • Magie :
  • Mana :
  • Puissance :
  • Contrôle :

Compétences

Capacités physiques

Dextérité et Précision (Couteaux et petits outils):
La Hawzel possède une maîtrise parfaite de ses propres mains. Elles réagissent exactement comme La le souhaiterait et permettent à la goule de manier avec aisance tout objet ne dépassant pas la taille de sa main. Couteaux, plumes, scalpels, argenteries... Elle les brandit comme une extension naturelle de son corps.

Cela lui permet d'être très efficace lorsqu'elle doit être minutieuse, pour écrire, reproduire des plans, cuisiner...

Maladie écarlate (Magie)

Essence sanguine:
Le corps de Hawzel héberge une quantité assez conséquente de mana, une réserve qui se retrouve gâché par le manque d'intérêt que porte la goule pour la magie. C'était une énergie renouvelable que le corps n'arrivait ni à consommer ni à évacuer, et c'est le sang de La qui finit par subir une étrange mutation afin d’accommoder ce surplus.

Lorsque du sang s'échappe de son corps, le mana de Hawzel le transforme après quelques secondes, se stockant à l'intérieur et causant le fluide à prendre une apparence de fleur ou d'une volée de papillons.

Sous forme de fleur, le sang reproduit la même structure qu'une vraie fleur, ayant pour seule différence un noyau de cristal. Il peut être stocké pendant une période d'une semaine et perd sa forme et son efficacité graduellement au cours de cette durée. Il peut être consommé par n'importe quel être vivant mis à part La Hawzel pour récupérer de l'énergie (faible montant de mana ou d'endurance, de quoi incanter un petit sortilège ou sprinter deux minutes de plus).
De plus, la fleur sert aussi à stopper le saignement tant qu'elle n'est pas cueillie.

Sous forme de papillons, le sang "s'envole" et vadrouille de manière hasardeuse pendant une durée d'environ une minute, dans un état plutôt liquide. Au contact d'un être vivant, le papillon lui infuse un faible montant d'énergie (équivalent à une fleur sanguine). Si l'entité entre en contact avec plusieurs papillons, il recevra une quantité plus importante d'énergie mais commencera à rejeter le mana étranger, causant des sensations de brûlures et de nausées plus ou moins importante selon le nombre de papillons absorbés.

Nécrose florale:
La Hawzel détient le pouvoir de se camoufler à l'intérieur des cadavres (PNJs). Elle se liquéfie en flaque sanguine et pénètre à l'intérieur d'un mort, prenant ainsi possession du corps pour une durée limitée. Elle garde ses capacités normales et n'est pas influencé par les attributs du défunt, ses sens sont toujours aussi bon (ou mauvais) qu'au moment précédant la possession, mis a part son toucher qui est diminué.
Selon son niveau de contrôle, elle pourra plus ou moins bouger le cadavre (de façon non naturelle la plupart du temps) afin de s'éclipser discrètement mais elle n'atteindra jamais une maîtrise parfaite du corps étranger, cela reste une technique de camouflage et non de combat.

De plus, en utilisant cette compétence, elle infecte le cadavre et la zone environnante avec son sang, créant ainsi un lit circulaire de fleur rouge écarlate autour de tous les cadavres environnant celui que Hawzel aurait possédé. Les fleurs sont plus concentrés autour des cadavres mais peuvent se propager en étant moins dense sur une zone d'environ 10m.
Piétiner au moins 50% des fleurs liés au cadavre hébergeant Hawzel la forcera à reprendre sa forme normale de manière explosive.

Cependant, la présence de ces champs de fleurs funestes ne veut pas toujours dire que La se trouve cachée à proximité. Lorsqu'elle dévore une partie d'un cadavre ou bien tue un PNJ, un champ de fleur mineur apparaîtra autour, et uniquement pour un seul cadavre dans ce cas-là.

Inventaire

Liste des objets en votre possession (récompense de quêtes/top/site etc.)

  • Cristaux :
  • Taille Couleur Nom : état / nombre de charges
  • Psyphers :
  • Nom : description sommaire
  • Objets Magiques :
  • Nom : description sommaire
  • Events :
  • Nom : description sommaire
  • Technomagie :
  • Nom : description sommaire
  • Autres / Divers :
  • Nom : description sommaire

Chronologie

  • Janvier 400 Naissance de La à Nueva.
  • Juin 410 Capture de son père.
  • Août 413 Séparée de sa mère. Hawzel rencontre Calla Septem, son sosie.
  • Juillet 414 La famille Septem migre à Mearian.
  • Avril 418 Décès de Calla Septem lors d'une mission officieuse. Suite à un enchaînement d'événements, La Hawzel se retrouve être méprise pour Calla et se retrouve déporté à Théopolis, où elle devra assumer l'identité de la défunte scribe Calla.

Liens recherchés

  • Type de lien : description du lien
  • Type de lien : description du lien
  • Type de lien : description du lien

Répertoire RP

En cours

Terminés

Récapitulatif des liens

Nom du lien

Relation 1 Relation 2

Description du lien

Nom du lien

Relation 1 Relation 2 Relation 3

Description du lien

Copyright ©️ Maître du Jeu de Lost Kingdom