Top sites

Météo et Période


Nous sommes actuellement en Novembre de l'année de grâce 417. Le froid et les pluies torrentielles ont commencé à s'abattre sur les quatre royaumes. Au nord, Ellgard est en proie à des tempêtes de neige, tandis que les récoltes Nueviennes touchées par les ouragans et noyées sous les orages sont dévastés par les maladies. Quant au sud, une baisse notoire est à noter à Akantha, atteignant des températures records la nuit, on peut parfois observer dans le désert des tempêtes de sable. A Mearian, le temps est au beau fixe pour ceux qui apprécie un temps gris et pluvieux, de nombreuses inondations ont lieu dans les plaines et touchent les nappes phréatiques. Réfléchissez-y à deux fois avant de sortir, un nouveau protagoniste vient d'entrer dans la valse des jeux de pouvoirs !

Intrigue en cours

• Les négociations entre Akantha et Ellgard pour une alliance semblent au plus mal après une attaque sur le palais royal dans laquelle l'Inquisitrice Guerre, Victoria, a trouvé la mort, sommairement exécutée par la reine d'Akantha.

• Après un attentat a Everbright, les autorités ont capturé un Mage Noir qui a été jeté dans la prison d'Ehren, hautement surveillé par l'Inquisiteur Conquête, Azazel.

• Les Sages se rassemblent afin de participer aux négociations à venir afin d'empêcher une guerre ouverte, peu profitable pour Nueva.

• La guerre civile entre Ellgard et la Résistance en est au point mort.
Events du forum

prédéfinis

membres du mois

Partenaires

©linus pour Epicode
En bref
Lost Kingdom



 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 :: ADMINISTRATION :: Partenariats :: Partenariats validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Footer] La Serenissime
avatar
Staff
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 11 Aoû - 22:45
  • NC : 18 ans - RP ( H/Y/Y/BDSM)
  • Taille avatars : 200*350px
  • Type : Réaliste
  • Minimum de lignes : Aucun
  • TYPE AVENTURE • HISTORIQUE
Année 1475. La Sérénissime resplendit à travers toute l'Europe, et Venise règne sans partage sur les flots de la Méditerranée. Le monde se redessine lentement, et la cité de Saint Marc ramène de destinations de plus en plus lointaines des montagnes d'or et de richesses.

Au cœur de la ville, la noblesse entend tenir la ville d'une main de fer, loin des rigueurs religieuses des siècles qui viennent de s'écouler. Émergeant lentement des ténèbres du Moyen-Age, Venise entre déjà dans la lumière de la Renaissance, et le peuple lentement tend à se hisser vers de plus hautes sphères.

Mais le péril rôde, et il est omniprésent. A l'intérieur de la ville, ou hors des frontières de Vénétie, mille dangers guettent de toute part.

Serez-vous un aristocrate aux dents longues, ivre de pouvoir? Ou un habile marchand poussé par la cupidité? Serez-vous un aventurier partant à travers les mers pour découvrir de nouvelles terres? Ou un spadassin sans foi ni loi?

Votre destin est entre vos mains. Venise vous attend, elle et ses nombreuses institutions. Serez-vous un homme de ce monde en plein renouveau?

La Sérénissime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
 :: ADMINISTRATION :: Partenariats :: Partenariats validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Footer] La Serenissime
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers: