Lost Kingdom  :: Personnage :: Empire

Brynn Manker

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Brynn Manker

─ Chevalier/Ingénieur & Empire ─
Le fantôme de son défunt frère jumeau la hante. Sa mort a profondément changé la jeune femme qui est à présent animée par une énorme soif de vengeance et qui cherche à faire revivre son frère à travers elle. Ceci l'a poussé à rejoindre les rangs de l'armée en tant que chevalier dans le but d'écraser les Résistants. Brynn est connue pour être colérique et brutale, mais ses proches vous diront qu'elle est également attentionnée et très protectrice.

Fiche de présentation ─ www
Statistiques et compétences
PHYSIQUE
❯ agilité •
❯ force • • •
❯ endurance • • •
(TECHNO)MAGIE
❯ mana •
❯ puissance • •
❯ contrôle • •
MAGIE | Gjöra

Malgré son affinité avec la magie, Brynn n'a, pour le moment, aucun réel pouvoir. Elle est simplement étroitement liée à l'amure qu'elle s'est confectionnée et qu'elle utilise lors de certains combats.
Gjöra ─ Gjöra est le nom de la création de la jeune femme, une armure qui offre énormément de protection. Cette armure lui permet de résister à bon nombre d'attaque et d'écraser quiconque sur son passage. Gourmande en énergie, elle demande tout de même d'être rechargée régulièrement et ne peut donc pas être utilisée pendant un long moment, son utilisation se cantonne donc à des opérations bien ciblées. Elle la rend également plus lente que la normale. Seule Brynn peut l'utiliser sauf si quelqu'un d'assez doué réussit à pirater ses codes d'identification. Un caillou bleu raffiné incrusté et protégé dans son dos permet de l'alimenter en énergie.
Déploiement du bouclier ─ Son armure intègre un bouclier, qui se situe au niveau de son avant-bras gauche. Une fois déployé, ce bouclier assez large pour deux personnes les protège de n'importe quelle attaque venant de devant. Quasiment invincible, ce bouclier a tout de même des limites : il ne peut encaisser que cinq attaques ayant au plus 3 points de puissance magique ou de force physique. Au delà de ces 3 points, le bouclier se brise sous une seule attaque. De plus, son temps de recharge est de cinq minutes.
Coup de bouclier ─ Lorsque déploiement du bouclier est activé, Brynn a la possibilité de charger l'ennemi avec son bouclier, le renversant violemment. L'adversaire peut se retrouver totalement sonné et grièvement blessé suite à cette attaque en fonction de son armure. Si elle charge un ennemi métallique, l'effet dépendra de la carrure de l'engin. Coup de bouclier peut être utilisé une seule fois à chaque déploiement de bouclier.

Chroniques et temporalité
392
─ Naissance des jumeaux Manker.


399
─ Assiste à un défilé de l'armée en compagnie de son frère.


410
─ Se lance dans l’ingénierie et la mécanique tandis que son frère continue son chemin au sein de l'armée.


414
─ Apprend la mort de son jumeau et décide par la suite de rejoindre les rangs de l'armée Ellgardienne en tant que chevalier, sous le commandement de la Mort.
Échanges et péripéties
En cours
000 | Titre de votre RP avec Nom du partenaire
000 | Titre de votre RP avec Nom du partenaire
000 | Titre de votre RP avec Nom du partenaire


Terminé
000 | Titre de votre RP avec Nom du partenaire
000 | Titre de votre RP avec Nom du partenaire
000 | Titre de votre RP avec Nom du partenaire

Inventaire et évolution
Cristaux
Aucun.


Objets magiques
─ Pendentif d'Erend : A première vue, ce bijou est un simple pendentif aux symboles étranges, jusque là rien de très anormal. Sauf qu'il permet de communiquer avec les morts, ce que Brynn ignore totalement. Artefact de l'ancien temps, la jeune femme ne connait rien de ses origines ni même comment son frère a pu l'obtenir. Ce pendentif garde en lui un bout de l'âme de son ancien propriétaire, qu'il protège jusqu'à ce qu'une autre âme la remplace, et avec laquelle il permet de rentrer en communication. Brynn finira sans doute par découvrir son pouvoir et comment l'activer.


Technomagie
Aucun.


Psyphers
Aucun.


Events
Aucun.


Autres
Aucun.
Relations
Erend Manker

─ idéaliste ─
Défunt frère jumeau Bien que mort, Erend a toujours une très grande place dans la vie de sa jumelle. Cette dernière ne l'a pas oublié, loin de là, et n'a pas fait son deuil. Elle ne cesse de se remémorer les bons moments passés en sa compagnie, surtout lorsqu'ils étaient plus jeunes, baignant dans leur inconscience. Erend était un frère attentif et affectueux, un ami loyal et drôle, ainsi qu'n garçon courageux et idéaliste. Il illuminait son entourage de son positivisme sans fin, véritable rayon de soleil. Brynn le considérait comme son âme sœur, le centre de son univers, et sa mort la profondément affectée. Elle cherche à tout prix à le venger et à continuer à le faire vivre à travers elle, quitte à s'y perdre.
Bidule Truc

─ j'sais pas ─
Meilleur ami Blablabla.
Prénom Nom

─ petit sous texte ─
Nom de la relation. Ici une description plus ou moins longue de ladite relation.
Prénom Nom

─ petit sous texte ─
Nom de la relation. Ici une description plus ou moins longue de ladite relation.