Lost Kingdom  :: Administration :: Encylopédie de Lost Kingdom :: Quêtes :: Quêtes en cours

(Nueva & Mearian) B RANK ► Le mal des croyants [Faun & Euryale]

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Quête de Nueva & Mearian

Le Mal des Croyants

Introduction



Type de mission : Unique
Faction : Conseil des Sages et Ordre des Astres
Nombre de joueurs: 2 à 3
Rang de la mission : B
Commanditaire : Conseil des Sages
Intervention MJ : Possible



Objectif/Description : Quelque chose de terrible est en train de s'abattre sur la population de la ville marchande d'Izheron. Depuis quelques jours on retrouve des personnes inanimées, plongées dans une sorte de coma dont on ignore l'origine. Après enquête préalable il s'avère que toutes les victimes de ce "mal" ont un point commun : ils sont croyants, de l'ancienne, comme de la nouvelle, chacune des personnes retrouvées sont connues comme possédant une grande foi et ce peut importe qu'elle se porte sur les anciens où les seraphs. Il faut découvrir la cause du mal et l'arrêter avant que la situation échappe à tout contrôle. Pour se faire le conseil détache un enquêteur et une fois n'est pas coutume demande l'aide officielle de l'ordre des astres dans cette affaire au travers d'un membre déjà présent sur place.

Conditions de réussite


→ Être un membre de chaque faction forcés de coopérer.
→ Enquêter afin de découvrir l'origine du mal qui attaque la population des croyants d'Izheron. Si cette affaire venait à prendre l'ampleur et être rendu publique elle serait un véritable coup dur pour la ville marchande et touristique, tout comme pour les deux religions si le mal se répand.
→ Votre enquête vous mènera à remonter diverses rumeurs faisant état d'un mal similaire ayant frappé de manière isolé des individus à plusieurs endroits du pays.
→ Trouver son origine et trouver un moyen d'arrêter le ou les responsables, si temps est qu'il s'agit bien de personnes.

Récompense

Modalités d'obtention en cours de travail.

→ Récompense Joueur 1 : Miroir des Oracles
Relique ancienne, possession de la légendaire gorgone Euryale du temps où elle était encore prêtresse bénie de Lumenal. Manche en bois sculpté en forme de serpent, le vitre du miroir est un cristal violet enchanté par la magie d'Euryale. Imprégné de son pouvoir et de l'ancienne magie des cristaux des prêtres de Lumenal. Puisant dans l'énergie de son porteur, le reflet de celui se regardant dans le miroir semble vivant alors qu'il bouge de lui-même sans mimétisme. Un reflet mouvant clef de sa magie puisque le miroir possède le pouvoir de révéler à celui se regardant dedans les futurs possibles sous formes de flash d'images de leur propre reflet. (Le miroir n'agit que par le reflet en montrant le visage/corps de celui qui le regarde, mais jamais la scène ou les éléments, lieux, personnes extérieurs, seulement son propre visage assaillie de rire ou de pleure, de vieillesse ou de sang, de tristesse ou de joie etc.)

→ Récompense Joueur 2 : Brasero des Ignés
Il s'agit d'une torche utilisée lors d'anciens rituels lié au dieu du feu Ignaris. Ancienne, le bois est finement sculpté de motifs incandescent et au sommet de cette dernière ce trouve une roche rouge rappelant étrangement la forme d'une flamme. Enchanté par la magie des cristaux des anciens prêtres du dieu du feu, le brasero permet à son détenteur d'en appeler aux pouvoir de l'esprit d'une ancienne salamandre, prêtresse du dieu, scellée dans l'objet. Le brasero possède le pouvoir de créer et contrôler le feu pendant un court laps de temps au prix d'une importance dépense d'énergie. Attention toutefois, la gardienne de cette relique ne saurait tolérer une mauvaise utilisation de ses pouvoirs à des fins personnelles, le brasero étant régis par un pacte entre l'esprit et le détenteur de l'objet, son pouvoir ne peut-être appelé que si la vie de son possesseur se trouve en danger, lors de cérémonies et rites en l'honneur d'Ignaris ou s'il agit dans le but de combattre la corruption d'Obscural et ses serviteurs. Rompre le pacte exposerait son utilisateur à de lourds dommages car il verrait le pouvoir du brasero se retourner contre lui-même et ce jusqu'à pouvoir en mourir calciné par le pouvoir de l'objet.

Copyright © Maître du Jeu de Lost Kingdom
Inscription de Faun et Euryale pour cette quête


Et voici le rp :

ICI