Lost Kingdom  :: Administration :: Actualités du Forum :: Absences

Achevez-moi | Jullian & Wynn

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
  Je sais que j'aurais dû faire ce message il y a quelques semaines de cela. Pardon.
Je m'excuse auprès de mes partenaires de RP que j'ai planté sans prévenir  

Je déclare une absence à durée interdéterminée, ou du moins un ralentissement d'activité dû au fait que j'entre dans mon mois d'examen à la fac, que j'ai les corrections de mon second roman qui sont URGENTES (mon éditrice va me scalper sinon)    et bref...Voilà, vous avez saisi le tableau !

Si je mets trop de temps à répondre ou si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas à venir me sonner sur Discord, le forum passe un peu en...dernier en ce moment donc si vous avez besoin je reste dispo malgré tout !  

Voilà, je crois que j'ai fait le tour.

Il n'y a rien qui peut effacer la douleur. Mais finalement, vous trouverez un moyen de vivre avec. Il y aura des cauchemars. Et tous les jours, lorsque vous vous réveillerez se sera la première chose à laquelle vous penserez. Jusqu'au jour, ou se sera la seconde.
Bon courage et reviens nous vite !

C'est noté chou ! Prend soin de toi et bon courage avec tout ce que tu as à gérer

“I will hurt you for this. I don't know how yet, but give me time. A day will come when you think yourself safe and happy, and suddenly your joy will turn to ashes in your mouth, and you'll know the debt is paid.”
by wiise
Blobloblo bonne chance pour tes examens!!
Bon courage pour tes examens ;)
GO LES MANGER BOURRINA ♥️

#046380 #F1AB6B
Hello ! Je vous donne des nouvelles du front !

Alors j'ai presque fini mes partiels (plus que deux semaines), mon association ressort la tête de l'eau (Titanic à côté c'était du pipi de chat), mes bouquins sont sortis ou en voie de publication donc mon éditrice me laisse relativement tranquille.

J'arrive plus ou moins, moi-même à me sortir la tête du cul après le décès d'un proche.

Bref...Je suis mille fois désolé pour tous les gens que je fais attendre et qui ne se souviendront sûrement pas qu'on a un RP ensemble T.T Je n'ai pas d'excuse, fouetez-moi si vous voulez.

Normalement d'ici fin mai/début juin, je devrais revenir et me mettre à jour et en forme pour le forum !

Encore mille pardon T.T

Il n'y a rien qui peut effacer la douleur. Mais finalement, vous trouverez un moyen de vivre avec. Il y aura des cauchemars. Et tous les jours, lorsque vous vous réveillerez se sera la première chose à laquelle vous penserez. Jusqu'au jour, ou se sera la seconde.
Courage ma poule !

J’espère que ça va aller et je t'envoie tout plein d'amour ♥️
Vraiment désolé pour ton proche :/

Prends le temps dont tu as besoin, les gens attendront ♥️

Bon courage grosse d'amour on t'attend ♥️

#9900CC