Sîn Su'en

25 ans – Assassin/Matrone - Cour des cendres

Présentation

S'adapte pour attirer ses clients et les garder,
Simule quasiment n'importe quel caractère ou mentalité en mission d'infiltration,
Calme et méthodique en mission de vol ou d'assassinat,
Egoïste mais Protectrice envers sa "Maison",
Colérique et vengeresse quand on essaie de lui enlever de force son bandeau,
Aguicheuse, extravertie mais mystérieuse la plus part du temps

Ma marque :

DiplomateEgoïsteAdaptableAguicheuseAguicheuseColérique occasionnement

Voir la présentation complète

Compétences et Magies

Nom de Magie : Magie du Son

La magie du son regroupe l'émission, le contrôle et la réception des sons. Le développement possible de la magie dans un futur devrait permettre de :
- rendre temporairement sourd
- créer des illusions sonores ou des bulles de silences
- espionner une conversation lointaine (moins d'1 km de distance)
- utiliser les bruits ambiant pour tracer une ou plusieurs cibles dans une foule

Nom de la compétence : Écholocalisation

Grâce aux sons émis par la vie, Sue peut se situer en 3 dimensions et situer les émetteurs d'ondes. De plus, les échos des sons lui permettent aussi de situer les objets inanimés ou ne générant pas de sons. C'est une compétence passive qu'elle peut momentanément mettre en sourdine, mais jamais plus longtemps.

Nom de la compétence : Les sons silencieux

La majeure partie des déplacements d'air provoquent un bruit inaudible pour le commun. Il existe mais ne se diffuse pas très loin. Et Su'en les perçoit. Ce qui lui permet de sentir arriver les armes et projectiles qui possèdent une vitesse inférieure à la vitesse du son. A partir de ces informations, elle va essayer d'esquiver mais surtout protéger ses points vitaux.

Cette compétence ne tient pas compte des poisons, des magies lumineuses ou d'éclairs ou des magies de contrôles.

Nom de la compétence : Impact

Une petite vague sonore issue de ses cordes vocales cible une personne pour le déconcentrer et permettre de prendre l'initiative ; pour l'attaquer ou pour essayer de fuir. Ne peut le faire que deux ou trois fois par combat sous peine de perdre la voix pendant un temps.

Nom Compétence :
Texte Ici

Chronologie

• 29 nov 392 Naissance estimée de Su'en
  • 30 mar 399 Vente à la maison de passe
  • 29 nov 405 Événement mondain de ses 13 ans,
    début de sa formation pratique de courtisane et d'assassin
  • 1 avr 418 Passation du poste de matrone pour Su'en
  • Date : Info.

Liens recherchés

• Professionnel voir légèrement plus : Ma reine, je vais la rencontrer pour la première lors de l'événement de ma présentation comme assassin en service. J'espère que cela se passera bien
  • Travail commun avec répartition des taches : Un espion travaillant avec une assassin pour la recherche d'informations (vs Yuki)
  • Amour/Haine : La Finesse contre la Brutalité / Le Théâtre vs l'Honneteté / L'Assassin vs le Chevalier...

Répertoire RP

En cours

Terminés

Récapitulatif des liens

NOM PRENOM

Info/Statut Type lien

Description

Nom Prénom

Partenaire Info/Statut Type Lien

Description

Nom Prénom

Info/Statut Type Lien