Lost Kingdom  :: Administration :: Actualités du Forum :: Questions des invités

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Question sur un séraph corrompu

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Coucou, j'ai récemment flashé sur ce forum et même si les inscriptions sont actuellement fermées, je ne peux m'empêcher de commencer à visualiser mon personnage.

Pour le moment j'ai donc jeté mon dévolu sur le séraph corrompu de l'agonie, me disant que je voulais incarner un méchant pas cool mais pas cinglé non plus.

Arrive donc ma question, j'ai pensé une magie que je considère assez sympa mais plutôt complexe (c'est mon gros défaut, j'adore réfléchir à des pouvoirs peu communs) et son lien avec "l'agonie" est assez subtil et pas prédominant. Je me demandais donc à quel point la magie d'un séraph doit être le cliché lié à son attribut (je base cette question sur les prédéfinis séraph que j'ai pu voir dont le pouvoir est très très lié à leur attribut).

Seconde petite question : est-ce que l'ancien attribut "pur" de l'agonie avant la corruption peut être la résurrection? J'ai trouvé ça sur un dictionnaire d'antonyme d'agonie et je n'ai pas franchement trouvé mieux.

Merci d'avance
Tout d'abord merci de ton intérêt pour le forum !
Alors en effet la magie des seraphs est liée à leur attribut, cependant si l'idée que tu as en tête possède un lien visible sans qu'elle se concentre autour c'est envisageable, à voir en fait. Je te conseillerai de faire ton truc ou d'expliquer grosso modo ton idée avec un des membres du staff si tu veux avant d'attaquer la rédaction ;)
Ensuite la résurrection paraît un peu étrange comme vertu, ce n'est pas trop dans l'idée, après tout dépend si on parle de redirection stricte ou bien si il s'agit d'un autre genre de résurrection (spirituelle, idéologique etc) mais auquel cas un autre mot serait sûrement plus approprié. Personnellement ça me ferait penser à des choses comme l'initiation ou encore la vitalité si on réfléchit au contraire du fait être à l'agonie. La Renaissance aussi (peut être plus adapté que la résurrection car le terme permet vraiment de parler d'autre chose que du fait de simplement revenir à la vie. Sinon on peut encore imagiber l'inspiration par exemple si tu pars sur la naissance des idées et d'oeuvres par l'esprit des Hommes etc etc.
En espérant t'avoir répondu au mieux !


code couleur : #0B3861


Merci beaucoup de ta réponse :)

Je vais essayer de composer au mieux avec les infos que tu m'as donné. J'avais déjà commencé à rédiger un peu tout (je fais des excès de zèle parfois) et je me suis rendu compte que j'étais parti dans une direction assez différente de ce que tu me proposes.

Enfin c'est pas grave, quand viendra la réouverture je tenterai avec mon concept remanié et je retravaillerai la fiche selon les besoins du staff. Ça ne me dérange pas de passer plus de temps sur la fiche, c'est le plus important.
On pourra t'aider à penser ton concept sans problème si tu le souhaites