Lost Kingdom  :: Administration :: Encylopédie de Lost Kingdom :: Annexes supplémentaires

Les rumeurs des quatre nations

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Rumeurs des quatre nations

Ce qui se chuchote dans les tavernes...

Introduction

Pour poster une rumeur sur un pays vous devez adresser vos suggestions en mp à un admin (de préférence le maître du jeu).

Ellgard





Akantha



► Divins augures
C'est une rumeur qui se propage comme une traînée de poudre sur les côtes de Nueva et d'Akantha, au travers des sirènes et tritons qui y vivent ou entretiennent des comptoirs d'échanges commerciaux ici et là. La rumeur d'un retour que plus personne n'espérait, celui d'Aquaros lui-même. Son temple en ruines aurait ressuscité des sables et la statue du dieu aurait pris vie pour de nouveau veiller sur ses fidèles. Il se dit même qu'il a désigné un oracle pour accomplir une prophétie, celle de son renouveau, et qu'il lui a fait part du don de vision. Une grande agitation règne en Atlantys et de nombreux élémentaires se tournent peu à peu vers l'ancienne idole pour lui faire les offrandes permettant de lui donner la force de revenir de l'oubli. Beaucoup ne croient toutefois pas en cette rumeur naissante et considèrent que ce n'est que poudre aux yeux pour les crédules, une fable qui a prit un peu trop d'ampleur et dont la blague ne tardera pas à s’essouffler.

► Disparition de Logan Demetrius
Il se chuchote à la Cour des Cendres que le patriarche vampire, disparu depuis un moment de la vie mondaine d'Everbright, serait souffrant et cloué au lit... Difficile à imaginer pour un homme de sa constitution, surtout que la famille Demetrius garde le silence sur sa condition et empêche quiconque d'avoir audience avec lui. Sa maladie serait grave dit-on, mais quel genre de maladie peut ainsi terrasser un vampire? Son retrait a laissé son conseiller, Lysander Demetrius, prendre sa place en tant que Duc ardent afin que le siège ne reste pas vide en ces temps troublés. Mais à la Cour des Cendres ou l'empoisonnement est monnaie courante, les rumeurs vont vite...

Mearian



► Plusieurs affiches usées par les années trônent dans les villes et villages de Mearian, une jeune femme brune est recherchée par sa famille.
Du nom d'Erynn Korbelt. Elle est accompagné d'un bref croquis de la femme en armure ainsi que de son visage, peu détaillé. La personne ne devait pas être bien douée en dessin.

Récompense pécuniaire à la clé.

► Malgré les révélations de l'ancien Seraph de la Sensibilité, le peuple de Mearian n'a été que très peu affecté par ce message face à la volonté fédératrice du pouvoir toujours en place par rapport à l'ennemi commun de la population l'empire Ellgardien. En parallèle les hautes sphères semblent avoir pris note de ces propos qu'elles ne peuvent ignorer.

Nueva





Copyright © Maître du Jeu de Lost Kingdom
Mis a jour.
Nouvelle rumeur à Mearian