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04 - LES RACES

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Les races

Explications

► Voici une liste des différents races que vous pouvez incarner sur Lost Kingdom et qui sont présentes dans notre monde. Pensez à bien les lire afin de mieux comprendre les enjeux du contexte, mais aussi a bien cerner votre personnage.

► Certaines races ont des spécificités sur l'avatar pour votre personnage; elles ne sont pas négociables afin de rester cohérent sur notre contexte, merci de votre compréhension. Si vous avez du mal à trouver un avatar, n'hésitez pas à jeter un coup d’œil à nos prédéfinis !

► Il est possible de jouer un Croisé, un hybride de deux races différentes. Cependant, la race principale du Croisé est celle de sa mère, et sa race secondaire celle de son père. Le/la Croisé(e) garde les caractéristiques physiques et magiques de sa race principale.

► Si jamais vous avez une question sur une race, n'hésitez pas à voir si votre réponse se trouve dans la F.A.Q et dans le cas échéant, à envoyer votre question en MP sur le compte Maître du Jeu.

► Il se peut qu'une race soit temporairement INDISPONIBLE si elle est la cible d'une surpopulation. ►Lost Kingdom dans sa version actuelle compte actuellement 20 races jouables !

Récapitulatif des races

Les élémentaires

Les anthropomorphes

Les ténébreux

Les mythiques

Les technogènes

Copyright © Maître du Jeu de Lost Kingdom

Les élementaires

Salamandre

Espérance de vie : 150 ans

Caractéristiques

Vous possédez 10 points supplémentaires à répartir dans vos caractéristiques.

  • Physique :
  • Agilité :
  • Force :
  • Endurance :
  • (Techno)magie :
  • Mana :
  • Puissance :
  • Contrôle :

► Les Salamandres sont des être élémentaires de feu, originaires des régions arides d'Akantha.

► Connus pour leur tempérament explosif et leur maîtrise des arts de la guerre, en plus de leur habilité naturelle à manipuler la magie, ils sont de très bons guerriers et tacticiens.

► Chevelure flamboyante et yeux luisants, certains d'entre eux ont des écailles sur leur peau leur permettant une résistance élevée aux chocs physiques. Il arrive souvent que les Salamandres provoquent des étincelles ou des combustions spontanées sur leur corps.

► Sensibles à l'humidité, une Salamandre plongée dans l'eau froide perdra toute sa force et peut même en mourir en cas d'immersion prolongée. Ils sont par contre immunisés à l'eau bouillante et à toute brûlure.

Informations et à savoir

► Bien que les salamandres soient une race assez répandue dans le monde, les plus célèbres d'entre elles sont bien sûr la famille royale d'Akantha, Salamandres de sang-pur depuis des siècles.

► Pour jouer cette race, votre personnage doit en avoir les attributs physiques, dans le cas de la Salamandre, un personnage dans les couleurs chaudes qui évoquent le feu (jaune, ocre, orange, rouge, bordeaux...)

Sirène et triton

Espérance de vie : 80 ans

Caractéristiques

Vous possédez 10 points supplémentaires à répartir dans vos caractéristiques.

  • Physique :
  • Agilité :
  • Force :
  • Endurance :
  • (Techno)magie :
  • Mana :
  • Puissance :
  • Contrôle :

► Les Sirènes (et leur homologues masculins les Tritons) sont des êtres fort charismatiques qui vivent aussi bien en eau douce qu'en mer profonde.

► Très fiers de leurs écailles brillantes et du pouvoir de leurs voix, c'est une race qui discrimine beaucoup envers les autres races et les sang-mêlés sont rejetés de la société, voir pourchassés avant d'être tués.

► Ils peuvent vivre sur terre aisément, leur queue se changeant en une paire de jambes quand ils quittent les eaux, mais ils doivent régulièrement retourner sous leur forme originelle de peine d'en mourir.

Informations et à savoir

► Les Sirènes et Tritons sont très répandus à Nueva ou ils vivent sur les villages côtiers.

► Leur charisme naturel en fait des orateurs émérites, populaires dans le système parlementaire du pays, mais on ne sait pas vraiment à quel point leur aura magique y joue un rôle...

Dryade

Espérance de vie : 300 ans

Caractéristiques

Vous possédez 10 points supplémentaires à répartir dans vos caractéristiques.

  • Physique :
  • Agilité :
  • Force :
  • Endurance :
  • (Techno)magie :
  • Mana :
  • Puissance :
  • Contrôle :

► Originaires des forêts profondes de Nueva, les dryades sont un peuple magique dont chaque être est lié à une plante-totem ; cela peut-être un arbre tout comme une fleur ou une plante sauvage.

► Proches de la nature et grands gardiens de la faune et de la flore, ils peuvent être très sauvages, bien que leur bonté profonde les pousse en permanence à l'aventure pour découvrir les richesses du monde.

► Leurs prouesses physiques sont similaires à celles d'un humain voir plus médiocres, leur endurance et leur force étant faibles.

Informations et à savoir

Les dryades sont un peuple en voie d'extinction dont la population ne se compte à présent plus que par centaines. Chassées des régions nordiques par les avancées technologiques d'Ellgard, elles se sont réfugiées dans les forêts de Nueva, formant la première vague de l'immigration qui allait débuter par la suite..

Elfe sylvestre

Espérance de vie : 150 ans

Caractéristiques

Vous possédez 10 points supplémentaires à répartir dans vos caractéristiques.

  • Physique :
  • Agilité :
  • Force :
  • Endurance :
  • (Techno)magie :
  • Mana :
  • Puissance :
  • Contrôle :

► Vivant au plus proche de la nature comme leur nom l'indique, les elfes sylvestres sont les fondateurs de la démocratie de Nueva, leur pays originel.

► Leur ouverture d'esprit a façonné le système en place mais ils se sont rapidement retirés de la vie politique afin de retourner vivre en paix dans la nature.

► Utilisateurs de magie depuis des siècles, ils sont réputés pour être particulièrement doués quand on en vient au sujet des cristaux, mais ils refusent d'aider quelconque faction à s'en emparer, préférant les garder pour leur propre peuple.

► Ils détestent toutes les races ténébreuses mais s'entendent bien avec les autres peuples proches de la nature.

Informations et à savoir

Réputés pour leur oreilles pointues et leur intelligence, les elfes sylvestres sont une race qu'on retrouve dans les quatre nations. Bien qu'ils préfèrent vivre de manière libre dans la nature, ils restent un peuple très sophistiqué qui apprécie la beauté de ce monde et sont donc de plus en plus nombreux à vivre dans les grandes capitales.

Elfe sombre

Espérance de vie : 150 ans

Caractéristiques

Vous possédez 10 points supplémentaires à répartir dans vos caractéristiques.

  • Physique :
  • Agilité :
  • Force :
  • Endurance :
  • (Techno)magie :
  • Mana :
  • Puissance :
  • Contrôle :

► Repérables de loin, les elfes sombres naissent avec une peau grise, violette ou encore noire charbon et des cheveux des couleurs les plus fantastiques les unes que les autres.

► Sensibles à la lumière du soleil, ils évitent de vivre en plein jour pour préférer les souterrains, grottes et autres recoins sombres.

► Forgerons émérites, ils sont connus pour leurs armes et armures d'une beauté et robustesse légendaire, mais ne divulguent jamais leurs secrets. Depuis que les différentes guerres ont commencé, leurs créations s'arrachent à prix d'or.

► Ils sont particulièrement agressifs envers la technomagie et les avancées modernes faites par Ellgard, jugeant qu'user les cristaux de cette manière est irrespectueuse.

Informations et à savoir

► Moins répandus que les elfes sylvestres, les elfes sombres sont souvent en conflit avec ces derniers pour des raisons dont nul ne se rappelle encore, ces vieilles rancunes remontant à des siècles.

► Pour jouer cette race, votre personnage doit en avoir les attributs physiques ; dans le cas de l'elfe sombre, un personnage à la peau d'une couleur surnaturelle (violette, grise, noire, bleue...)

Copyright © Maître du Jeu de Lost Kingdom

Les anthropomorphes

Humain

Espérance de vie : 80 ans

Caractéristiques

Vous possédez 12 points supplémentaires à répartir dans vos caractéristiques.

  • Physique :
  • Agilité :
  • Force :
  • Endurance :
  • (Techno)magie :
  • Mana :
  • Puissance :
  • Contrôle :

► Deux bras, deux jambes, deux yeux, un nez, une bouche, bipède, l'humain classique qui existe dans ce monde de fou.

► Race la plus diverse du monde entier : il n'y en a pas un pareil à l'autre !

► La majorité de la population est tout de même assez banale et garde des attributs généraux dans une moyenne basse. Ce sont les individus exceptionnels qui se démarquent et montrent qu'il n'y a presque pas de limites pour l'espèce humaine.

► Peuvent par conséquent se retrouver dans plus ou moins n'importe quelle situation, à n'importe quelle place, de paysan à empereur, de guerrier à mage.

►Environ 10% de la population humaine est sensible à la magie. Cette caractéristique ne se transmet pas de façon héréditaire et on ignore ce qui fait qu'un humain y sera réceptif ou non.

Informations et à savoir

► Représentant la majorité de la population mondiale, les humains sont partout, dans toutes les sociétés, à toutes les échelles sociales et peuvent un peu tout faire au final. Juste qu'en général ils n'y sont pas excellents comme d'autres races peuvent l'être, ou ils sont moins spéciaux. Ou moins beaux.

► La plupart des personnes de sang-mêlé de plusieurs races le sont avec un parent humain.

Hybride

Espérance de vie : 50 ans

Caractéristiques

Vous possédez 12 points supplémentaires à répartir dans vos caractéristiques.

  • Physique :
  • Agilité :
  • Force :
  • Endurance :
  • (Techno)magie :
  • Mana :
  • Puissance :
  • Contrôle :

► Les Hybrides sont des créatures mi-humaines, mi-animales qui sont très répandues dans ce monde.

► Ils sont le fruit des expériences de laboratoire menées par l'Empire sur la génétique humaine et la cristomagie. D'après la rumeur qui court, les premiers spécimens se seraient échappés d'Ellgard au siècle dernier.

► Il existe autant d'hybrides imaginables que d'animaux qui parcourent cette terre, bien que plus de 80% d'entre eux aient les attributs d'un mammifère.

► Contrairement aux Lycans, ils ne possèdent pas de forme endormie ou éveillée et ne peuvent pas cacher leur apparence animale.

► Les hybrides ont plutôt tendance à se retrouver dans le bas de l’échelle de la société à cause de leur origine souvent incertaine.

Informations et à savoir

► Une race "récente" qui peuple les forêts tout comme les déserts en passant par les montagnes de ce monde, les hybrides sont la seconde race la plus commune après les humains, malgré leur apparition il y a moins d'une centaine d'années. Leur espérance de vie courte les pousse à se reproduire rapidement. Ils se mélangent aisément avec le reste de la population et ne restent pas entre eux selon leur appartenance animale, contrairement aux lycans. Quand deux hybrides de différentes races ont un enfant, c'est la race de la mère qui prime, leurs caractéristiques animales ne se mélangent pas.

► Pour jouer cette race, votre personnage doit en avoir les attributs physiques ; dans le cas de l'hybride, un personnage qui possède les attributs d'un animal, comme des oreilles de chat par exemple. Cela peut aussi être une autre partie du corps.

Lycan

Espérance de vie : 150 ans

Caractéristiques

Vous possédez 10 points supplémentaires à répartir dans vos caractéristiques.

  • Physique :
  • Agilité :
  • Force :
  • Endurance :
  • (Techno)magie :
  • Mana :
  • Puissance :
  • Contrôle :

► Hommes et femmes eux aussi mi-humains mi-animaux, les lycans se différencient des hybrides du fait qu'ils ont une forme animale naturelle, et qu'ils n'ont pas été créés artificiellement pour avoir des caractéristiques animales permanentes. Certains penses qu'ils descendraient naturellement d'anciens dieux animaux dont ils ont hérité les caractéristiques, ce qui n'est avéré par rien à part des traditions orales à la crédibilité non établie.

► Pour cette raison, ils regardent les hybrides de haut et les méprisent pour n'être qu'une "pâle copie", des expériences de laboratoire.

► Contrairement à ces derniers, les lycans ont uniquement les attributs d'animaux canins ou félins. Leurs attributs peuvent être cachés sous leur forme endormie.

► Les lycans vivent la plupart du temps en groupes entre eux, c'est à dire plusieurs familles réunies dans le même village, ayant un instinct de meute très fort. Cette meute est toujours dirigée par un dominant alpha.

► Ils sont très sensibles à l'argent et une blessure infligée par une arme en argent,
même minime, peut les tuer.

Informations et à savoir

► Les lycans ont la réputation d'être violents, voire cruels, et ce n'est pas leur goût pour les combats et la guerre qui aide à changer cette image que les gens ont d'eux. Il n'est pas rare d'en croiser à la tête de groupes de mercenaires ou bien encore comme chasseur de primes. Leur instinct de meute en font des membres d'une même famille très fidèles, prêts à mourir pour sauver son frère. La trahison n'est pas envisageable, au risque de se mettre toute la race à dos.

► Pour jouer un lycan, nous acceptons une représentation plus humaine, avec une transformation possible avec ses attributs animaux.

Copyright © Maître du Jeu de Lost Kingdom

Les mythiques

Ange

Espérance de vie : 200 ans

Caractéristiques

Vous possédez 10 points supplémentaires à répartir dans vos caractéristiques.

  • Physique :
  • Agilité :
  • Force :
  • Endurance :
  • (Techno)magie :
  • Mana :
  • Puissance :
  • Contrôle :

► Les anges sont des créatures ailées qui possèdent une, voir deux ou trois paires d'ailes aussi bien dans le dos que sur les côtés de la tête ou sur les bras. La couleur de leurs ailes varie grandement, mais les membres d'une même famille ont la
même.

► Leur origine est méconnue et mystérieuse ; certains clament qu'ils sont là depuis des temps immémoriaux, d'autres disent que leur apparition date de l'explosion des cristaux de Fhaedren.

► Imbus d'eux même, ils sont toujours d'une grande beauté et ne se mélangent pas aux autres races, à part les seraphs auxquels ils sont dévoués corps et âme. Ils n'ont d'ailleurs pas le choix, car ces derniers ont le pouvoir de les contrôler.

► Les Anges peuvent augmenter leur pouvoir magique en absorbant l'âme des démons et des spectres, ce qui résulte d'une longue animosité entre eux.

Informations et à savoir

Les Anges, ces créatures divines et parfaites et... Pas vraiment, non. Bien que leur éblouissante beauté puisse vous donner cette illusion, leur caractère est loin d'être aussi pur que le petit peuple le pense. Pour la plupart avides de pouvoir et de richesses, ils aiment être le centre de l'attention que leur donne leur importance au sein de l'Ordre des astres. Vénérés par l'Ordre comme les hérauts des dieux venus les sauver pour créer un monde meilleur, ils sont eux même manipulés par les seraphs et ne savent pas la vérité à propos de ces derniers.

Séraph

Espérance de vie : immortel

Caractéristiques

Vous possédez 10 points supplémentaires à répartir dans vos caractéristiques.

  • Physique :
  • Agilité :
  • Force :
  • Endurance :
  • (Techno)magie :
  • Mana :
  • Puissance :
  • Contrôle :

► Les Seraphs sont une race d'anges supérieurs, auto-proclamés les Nouveaux Dieux de ce monde.

► Originaires de la fondation de l'Ordre des astres, ils manipulent les humains et les autres anges en servitude afin de répandre leur culte dans les quatre nations.

► Leur affinité magique est extrêmement élevée et leurs pouvoirs puissants, bien qu'avec l'utilisation de leur don la folie vient les tourmenter, les rendant de plus en plus illuminés avec le temps.

► La forme originelle d'un seraph est monstrueuse, mais ces derniers peuvent prendre une apparence humaine afin de se fondre dans la masse. Cette apparence anonyme est secrète par rapport à leurs croyants qui ne connaissent que leur forme divine. Sous leur forme humaine, les Seraphs sont bien moins forts qu'à l'ordinaire. En effet, ils n'auront pas accès à la pleine puissance décrite par les 12 points de caractéristique (à la création) dont ils disposent en forme réelle, mais c'est bien assez pour démonter la majorité de ceux
qui seraient assez fous pour s'opposer à eux. La plèbe, pour ainsi dire...

► Les Seraphs sont des créatures insensibles à la maladie comme à la vieillesse et n'ont pas de durée de vie limitée. Ils sont cependant sujets à la mort par blessure.

► Les Seraphs purs peuvent sentir la corruption de l'âme des seraphs corrompus et les reconnaître.

Informations et à savoir

► Chaque Seraph possède un titre qui représente la qualité divine qu'il incarne. Répandant la bonne parole de l'Ordre des Astres dans tout Mearian, ils sont adulés par le peuple qui pense que les seraphs sont les nouveaux dieux venus les sauver de l'apocalypse à venir. N'hésitant pas à recourir à des techniques plus ou moins moralement discutables, leur but ultime est de mettre les quatre nations sur leur joug et de dominer le monde.

► Pour jouer cette race, votre personnage doit en avoir les attributs physiques ; dans le cas du Seraph, votre avatar humain est libre, mais sa forme séraphine vous sera donnée par le staff du forum au moment ou vous décidez d'en jouer un.

Séraph corrompu

Espérance de vie : immortel

Caractéristiques

Vous possédez 10 points supplémentaires à répartir dans vos caractéristiques.

  • Physique :
  • Agilité :
  • Force :
  • Endurance :
  • (Techno)magie :
  • Mana :
  • Puissance :
  • Contrôle :

► Les Seraphs corrompus sont des seraphs qui sont tombés dans la folie et dont l'essence à été irrémédiablement avilie. Considérés comme des souillures par les autres, ils se sont rebellés en l'an 353 et ont quitté l'Ordre des astres.

► La forme originelle d'un Seraph est monstrueuse, mais ces derniers peuvent prendre une apparence humaine afin de se fondre dans la masse. Cette apparence anonyme est secrète par rapport à leurs croyants qui ne connaissent que leur forme divine. Sous leur forme humaine, les Seraphs sont bien moins forts qu'à l'ordinaire. En effet, ils n'auront pas accès à la pleine puissance décrite par les 12 points de caractéristique (à la création) dont ils disposent en forme réelle, mais c'est bien assez pour démonter la majorité de ceux qui seraient assez fous pour s'opposer à eux. La plèbe, pour ainsi dire...

► Les seraphs sont des créatures insensibles à la maladie comme à la vieillesse et n'ont pas de durée de vie limitée. Ils sont cependant sujets à la mort par blessure.

► Quand un Seraph corrompu meurt, son essence se réincarne de la même manière que celles des autres purs et il se retrouve à la Source de la vie. L'Ordre des astres les attendant la bas avec des Seraphs purs assignés à l'accueil des "nouveau-nés", leur traitement différant selon les Seraphs qui s'occupent d'eux. Certains prêchent que les corrompus doivent être enfermés et n'hésitent pas à s'en débarrasser ainsi, tandis que d'autres vont leur tendre la main afin de tenter de les ramener sur le droit chemin...

Informations et à savoir

► Après avoir tenté de prendre le pouvoir au sein de l'Ordre et s'être fait battre par leurs comparses, ils jurèrent de prendre revanche et prêtèrent allégeance aux mages noirs pour s'en servir afin de corrompre les seraphs encore purs. Tourmentés par leurs propre folies, ils errent en ce monde entachés par des sentiments négatifs et certains en ont même oublié leur nature séraphine. Ils sont au nombre de neuf actuellement. Leur histoire à été effacée de la mémoire des hommes, et seuls les hauts gradés de l'Ordre des astres ainsi que les autres seraphs sont au courant de leur existence.

► Pour jouer cette race, votre personnage doit en avoir les attributs physiques ; dans le cas du seraph, votre avatar humain est libre, mais sa forme séraphine vous sera donnée par le staff du forum au moment ou vous décidez d'en jouer un.

Spectre

Espérance de vie : en fonction du corps

Caractéristiques

Vous possédez X points à répartir en fonction de la race choisie.

  • Physique :
  • Agilité :
  • Force :
  • Endurance :
  • (Techno)magie :
  • Mana :
  • Puissance :
  • Contrôle :

► Un Spectre est l'âme d'un mort venue posséder (et par ce fait, le tue) le corps d'un autre être vivant.

► Lorsqu'une vie est sur le point de s’éteindre mais que la volonté de rester en vie du mourant est plus que puissante, son âme se matérialise en un fin nuage gris. L'âme va alors aller se plonger dans le premier réceptacle vivant affaibli qu'elle croisera et prendra contrôle de son corps.

► Le spectre perd la capacité à utiliser sa magie originelle, mais peut utiliser celle du corps qu'il a volé. De même, en tuant son hôte, il doit subir les mémoires et émotions de ce dernier durant toute sa vie qui subsistent partiellement, même longtemps après la possession.

► Les Anges sont capables de voir la divergence entre le corps et l'âme d'un spectre et donc de les identifier comme créature maléfique. Ils peuvent aussi absorber leur âme, en faisant de dangereux ennemis.

► Les Spectres ont l'espérance de vie restante du corps dans lequel ils se sont infiltrés.

Mythologiques

Espérance de vie : immortel

Caractéristiques

Vous possédez 12 points à répartir salon la créature choisie.

  • Physique :
  • Agilité :
  • Force :
  • Endurance :
  • (Techno)magie :
  • Mana :
  • Puissance :
  • Contrôle :

► Créatures mystérieuses, chaque être mythologique est unique au monde, le plus souvent vivant depuis des temps immémoriaux.

► Seule représentation de leur espèce, il leur est impossible de se reproduire.

► La plupart des gens ne croient même pas à leur existence et ces derniers ne font rien pour, cherchant à se cacher du regard du monde afin de ne pas être l'objet de curiosité pouvant s'avérer dangereuse.

► Leur originalité en fait des esclaves extrêmement recherchés, dont les prix s'envolent au marché noir, mais aussi des cibles de choix pour les mages noirs et leurs expérimentations.

Informations et à savoir

Peu de choses sont connues à leur sujet, mais ils diffèrent tous tant les uns des autres qu'il serait difficile de faire des généralités à leur propos. Certains d'entre eux seraient aux mains des scientifiques d'Ellgard qui continueraient à mener les expériences sur la génétique ayant abouties à la création des hybrides. Pour jouer cette race, votre personnage doit en avoir les attributs physiques ; dans le cas d'un mythique, votre avatar doit représenter le plus possible la créature mythique que vous incarnez. Chaque mythologique étant unique, merci de regarder le listing pour voir ce qui est déjà pris ; nous acceptons toute créature venant de contes et légendes ou de la mythologie grecque, nordique, etc, mais pensez à MP le staff avant d'écrire votre présentation afin que nous validions votre choix.

RACES PRISES :
- GRIFFON : Nael
- CONSTELLATION DU CERF : Sieghart V. Denkmar
- BANSHEE : Saoirse Healey
- RENARD DE TEUMESSE : Faun Ferreira
- LE "SATAN" : Aerith Faalenas
- JÖRMUNGANDR : Jor' R. Hallvaror
- ESCLAVES D'HEPHAISTOS: Lucius Primo Augustalis
- PEGASE : Aveleen Windmir

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Les ténébreux

Démon disponible

Espérance de vie : immortel

Caractéristiques

Vous possédez 10 points supplémentaires à répartir dans vos caractéristiques.

  • Physique :
  • Agilité :
  • Force :
  • Endurance :
  • (Techno)magie :
  • Mana :
  • Puissance :
  • Contrôle :

► Tout démon est réceptif à la magie, notamment celle des cristaux et aux magies mentales comme la manipulation de l’esprit. Leur aisance avec les flux magiques en font de très puissants magiciens.

► Un démon apparaît quand un être vivant l'invoque et signe un pacte avec lui. Ce sont des créatures entièrement magiques qui représentent des sentiments négatifs comme l'envie ou la haine.

► Ce pacte lie l'invocateur et le démon invoqué en forçant ce dernier à protéger au prix de sa vie son maître et en lui assurant une obéissance relative.

► Les démons sont des créatures insensibles à la maladie comme à la vieillesse et n'ont pas de durée de vie limitée. Ils sont cependant sujets à la mort par blessure et celle entraînée par l'absorption de leur âme par les anges.

Informations et à savoir

► Les démons ne se matérialisaient pas explicitement jusqu’au conflit opposant Ellgard et Mearian, leur apparition est due aux cristaux. Créatures mystérieuses et sombres, elles naissent lorsque les sentiments négatifs d'un être vivant les poussent à se plonger dans la magie noire. Avec les connaissances nécessaires et la puissance d'un cristal, un démon peut ainsi être invoqué. Certains s'en servent pour assouvir une vengeance, d'autres pour gagner en puissance, mais le contrat qui scelle le lien entre l'invoqué et l'invocateur a toujours un prix.

Pas plus de deux PJ démon invoqués par un autre PJ.

Un invocateur peut ramener à lui un démon grâce à un petit rituel. Pour ce faire, il doit utiliser quelque chose qui appartient au démon comme catalyseur, effectuer le rite, et le démon doit accepter d'être ramené, à moins que son contrat ne stipule le contraire. Un invocateur ne peut ramener qu'un démon à la fois. Le rituel prend une heure.

Vampire disponible

Espérance de vie : 300 ans

Caractéristiques

Vous possédez 10 points supplémentaires à répartir dans vos caractéristiques.

  • Physique :
  • Agilité :
  • Force :
  • Endurance :
  • (Techno)magie :
  • Mana :
  • Puissance :
  • Contrôle :

► Un vampire est une créature ancienne qui se sert de ses canines acérées pour boire le sang de ses proies.

► Il peut se nourrir du sang de n’importe qu’elle race des cinq royaumes à l’exception de celui des spectres qui est, pour un vampire, le poison le plus rapide. Ce dernier meurt généralement dans l’heure qui suit après consommation, même avec seulement quelques gouttes. De ce fait, il ne peut pas non plus être possédé par un spectre : cela entraînerait leur mort à tous les deux.

► Les plus jeunes d'entre eux ont souvent des problèmes pour apprendre à contrôler leur faim et il n'est pas rare qu'ils attaquent de manière aléatoire leurs victimes, souvent avec violence.

► Selon les races de leur victimes favorites, leur magie est susceptible de changer.

► Les vampires supérieurs (purs, aux deux parents vampire purs) ont le pouvoir de transformer en vampire inférieur les autre êtres vivants. Cette transformation est uniquement possible sur les races anthropomorphes et élémentaires. Un vampire inférieur ne peut pas vampiriser une autre créature, ni ne peut transmettre son gêne vampirique à sa descendance.

Informations et à savoir

Bien qu'ils se nourrissent principalement du sang de leurs proies, le simple fait d'être en contact avec un vampire vous draine de votre énergie vitale petit à petit. Ils sont pourtant tenus en haute considération dans la société, contrairement aux autres races ténébreuses, en partie car la plupart d'entre eux viennent de milieux extrêmement aisés. Ainsi, depuis des siècles, un groupuscule de vampires a toujours été proche de la monarchie d'Akantha, et aujourd'hui encore cette race prospère dans ce royaume.

Goule disponible

Espérance de vie : 80 ans

Caractéristiques

Vous possédez 10 points supplémentaires à répartir dans vos caractéristiques.

  • Physique :
  • Agilité :
  • Force :
  • Endurance :
  • (Techno)magie :
  • Mana :
  • Puissance :
  • Contrôle :

► Les goules sont des créatures carnivores dont l'alimentation est la chair des êtres humains, bien qu'il leur arrive aussi de croquer d'autres races humanoïdes.

► L'absence d'alimentation adaptée ou le refus de se nourrir entraînera les même effets qu'un être humain privé de nourriture, et la déprivation peut les pousser à de violentes crises d'auto-cannibalisme.

► Les goules ne se distinguant pas des êtres humains par leurs attributs physiques,
elles sont particulièrement dangereuses car elles se fondent aisément dans la société. Cependant, lorsque la goule révèle ses aptitudes ou se délecte d’un quelconque repas, ses globes oculaires deviennent noirs et ses iris rouges.

Informations et à savoir

Une autre race à la réputation peu glorieuse et qui terrifie le petit peuple. Utilisateurs de magie noire et dévoreurs de chair humaine, le parfum de mort que les goules laissent dans leur sillage n'augure jamais rien de bon. Il est bon de noter que les goules sont considérées comme des nuisibles à Nueva et qu'elles sont publiquement pourchassées avant d'être jetées en prison voir exécutées pour les cas jugés comme trop dangereux.

All'Ombra disponible

Espérance de vie : 1000 ans

Caractéristiques

Vous possédez 10 points supplémentaires à répartir dans vos caractéristiques.

  • Physique :
  • Agilité :
  • Force :
  • Endurance :
  • (Techno)magie :
  • Mana :
  • Puissance :
  • Contrôle :

► Les all'ombras sont des créatures à l'apparence éthérée bien qu'humaine, qui vivent en réclusion loin de l'agitation de la société.

► Ils ont une grande affinité avec la magie et la plupart d'entre eux sont porteurs de magies anciennes extrêmement puissantes.

► Leur sang, de couleur bleue foncée, possède des propriétés curatives et peut guérir des blessures même mortelles en le versant sur la plaie.

► Avides de connaissances et de savoir, leur longue durée de vie, qui va jusqu'à un millier d'années, leur permet de mener recherches et avancées scientifiques et magiques à bien.

► Un all'ombra ne peut tomber amoureux qu'une seule fois dans sa vie, et quand son âme sœur décède, il meurt de chagrin peu de temps après. C'est entre autre pour cette raison qu'ils vivent seuls et évitent le contact vivant.

Informations et à savoir

Très peu répandus en ce monde, les all'ombra sont des créatures rares ; il est dit que d'en croiser un et de profiter de sa sagesse est la chance d'une vie. Considérés comme des porte-bonheurs, ils sont ainsi très recherchés pour occuper des places de choix auprès de la noblesse par exemple, mais il n'est pas évident d'en rencontrer un. S'ils veulent vous voir c'est eux qui décideront que tel est leur destin et pas autrement...

Pour jouer cette race, votre personnage doit en avoir les attributs physiques ; dans le cas de l'all'ombra, une peau pâle et une apparence faible.

Copyright © Maître du Jeu de Lost Kingdom

Les technogènes

Androïde disponible

Espérance de vie : immortel

Caractéristiques

Vous possédez 10 points supplémentaires à répartir dans vos caractéristiques.

  • Physique :
  • Agilité :
  • Force :
  • Énergie :
  • (Techno)magie :
  • Mana :
  • Puissance :
  • Contrôle :

► Les androïdes sont des robots pourvus d'intelligence artificielle évoluée qui ont été construites dans le but de parfaitement imiter l'apparence de l'être humain.

► Bien qu'ils soient tout à fait capables de ressentir des sentiments et émotions, la croyance générale est qu'il ne font qu'imiter l'être humain, en résultant une absence de droits les protégeant dans Ellgard.

► Créatures entièrement technologiques, ils sont dépourvus de toute magie, bien que leur corps, merveille de modernité, leur permette de réaliser des prouesses de force et d'agilité bien supérieures à celles d'un humain.

► Les androïdes sont fabriqués avec des minuscules éclats de cristaux magiques en guise de batterie inépuisable. De ce fait, ils sont parfois traqués par des pillards qui veulent récupérer ces cristaux.

► Les androïdes doivent obéir impérativement aux trois lois de la robotiques (énoncées ci-dessous dans les informations.)

Informations et à savoir

Les androïdes ont été construits avec des limites sur leur I.A. qui ne leur permet pas de nuire à leurs créateurs ellgardiens ; voici les trois lois auxquelles ils sont forcés d'obéir :

- un robot ne peut porter atteinte à un être humain, ni, en restant passif, permettre qu'un être humain soit exposé au danger ;

- un robot doit obéir aux ordres qui lui sont donnés par un être humain, sauf si de tels ordres entrent en conflit avec la première loi ;

- un robot doit protéger son existence tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la première ou la deuxième loi.

Automata disponible

Espérance de vie : immortel

Caractéristiques

Vous possédez 10 points supplémentaires à répartir dans vos caractéristiques.

  • Physique :
  • Agilité :
  • Force :
  • Énergie :
  • (Techno)magie :
  • Mana :
  • Puissance :
  • Contrôle :

► Les automatas sont des machines pourvues d'Intelligence Artificielle à l'apparence très robotique. Ils ont été construits afin de remplacer et d'assister les êtres vivants dans des domaines de pointe comme l'armement, la médecine, l'industrie lourde, etc...

► Contrairement à leurs comparses androïdes, les automatas n'ont pas été construits avec une I.A. bridée et leur comportement n'est pas limité par des interdictions.

► Leur I.A. n'est pas aussi évoluée que celle des androïdes et bien qu'ils puissent imiter les émotions humaines, il n'en ressentent pas.

► Leur apparence varie grandement en fonction de leur spécialisation, on peut trouver de très petits robots chirurgiens comme des beaucoup plus grands, prévus pour mater les foules rebelles durant la guerre civile.

► Les automatas sont fabriqués, eux, sans cristaux-batteries, et disposent de batteries portables classiques qu'ils ont besoin de recharger régulièrement grâce à de l'énergie magique, qu'elle provienne des cristaux ou bien d'un mage, consentant ou non.

Informations et à savoir

La construction des automatas a débuté en l'an 256, quand l'Empire avait désespérément besoin de forces ouvrières pour assouvir ses ambitions de grandeur démesurée. Basés sur une technologie moderne mais sans magie, ils ont ensuite été développés sous différentes formes pour devenir une main d’œuvre implacable dans tous les domaines où ils pouvaient remplacer l'être humain. Contrairement à leurs comparses androïdes, ils ne sont pas utilisés pour la vie civile et n'ont pas été impliqués dans les événements de la rébellion de la Résistance. Cependant, les résistants les considèrent également comme des victimes de l'Empire, forcés à travailler comme des esclaves, et militent activement pour la liberté de ces derniers.  

Pour jouer cette race, votre personnage doit en avoir les attributs physiques ; dans le cas de l'automata, un robot à l'apparence non humanoïde. Merci de contacter le staff avant de faire votre présentation afin de faire valider votre avatar !

Cyborg disponible

Espérance de vie : en fonction de la race

Caractéristiques

Vous possédez 10 points supplémentaires à répartir dans vos caractéristiques.

  • Physique :
  • Agilité :
  • Force :
  • Énergie :
  • (Techno)magie :
  • Mana :
  • Puissance :
  • Contrôle :

► Un cyborg est un être vivant technologiquement modifié.

► Cette modification peut avoir été faite pour lui sauver la vie en cas d'accident ou de handicap, ou bien encore dans le but d'améliorer ses capacités.

► Si, avant sa transformation, il était magicien, il garde sa magie originelle bien que diminuée en raison de la perturbation du flot magique naturel de son corps.

Informations et à savoir

L'apparition des cyborgs est récente, ne remontant qu'à quelques dizaines d'années quand la cristomagie et technomagie furent suffisamment développées pour pouvoir installer des éléments cybernétiques en toute sécurité dans des êtres vivants. Ces techniques sont jalousement gardées par Ellgard, et seuls les médecins de l'Empire sont capables de faire de telles opérations. Étant très coûteuses, elle sont généralement réservées aux plus éminents membres du pays, ou ceux qui ont une quelconque utilité au gouvernement en place. Les cyborgs sont en général mal considérés par le reste de la population humaine.

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